Je ne pense pas que le marché soit un endroit ésotérique ou naturel. Il est mis en place et est utilisé par des humains. Le marché est donc une entité psychologique.
Depuis que je suis ton journal, à aucun moment tu ne t'es intéressée à ce qui fait bouger le marché, pourquoi il monte, pourquoi il descend, pourquoi il range.
Selon moi tu trades au hasard (je pense que toutes tes techniques n'offrent pas plus de chance que 50%) un marché aléatoire.
Je sais que tu vas me répondre que tu fais ce que tu veux, que tu n'as pas besoin de mes remarques, ... , que Benoist à mis 10 ans à trouver, ... Certes, mais regarde ton chemin depuis que tu trades. Et Benoist utilise une chose que les autres intervenants utilisent, les pivots, il a donc mis un peu plus de chance de son côté.
Depuis que je suis ton journal, à aucun moment tu ne t'es intéressée à ce qui fait bouger le marché, pourquoi il monte, pourquoi il descend, pourquoi il range.
Selon moi tu trades au hasard (je pense que toutes tes techniques n'offrent pas plus de chance que 50%) un marché aléatoire.
Je sais que tu vas me répondre que tu fais ce que tu veux, que tu n'as pas besoin de mes remarques, ... , que Benoist à mis 10 ans à trouver, ... Certes, mais regarde ton chemin depuis que tu trades. Et Benoist utilise une chose que les autres intervenants utilisent, les pivots, il a donc mis un peu plus de chance de son côté.
ne le prend pas mal mais je dis les choses comme je le pense, tu n'y es pas du tout en terme de résultat, il faudrait que tu penses à faire une pause et regarder lucidement ce que tu as accompli jusqu'ici. J'admire la persévérance mais si elle n'entraîne aucun progrès visible il faut se poser des questions et ne pas s'entêter en se disant cela viendra. Si tu prends l'exemple de benoist il a passé 6 mois à analyser ces résultats pour comprendre ce qui n'allait pas. Pour moi tu perds ton temps et ton argent si tu n'as pas ce recul, tu aurais dû avoir des résultats en progression depuis longtemps. Cela ne veut pas dire que tu ne vas pas décoller un jour mais pour l'instant cela n'en prend pas la route. Bonne chance (ne te vexes pas je suis assez direct
)

Bonjour Christelle ..je partage avec toi mon apéro ...soit sangria ou kir cassis
avec mes potes
belle journée
avec mes potes
belle journée
Bonjour Pulcherie
merci ! 
Je bois avec toi un bon café au lait.
Profite bien de ton après-midi avec tes pôtes, Pulcherie !

Je bois avec toi un bon café au lait.

Profite bien de ton après-midi avec tes pôtes, Pulcherie !

Entrée tardive et dans un set-up un peu trop étroit :
Bon set-up mais amplitude trop petite. Trade laborieux.