Bonjour Christelle je partage avec toi ma tisane au romarin
pas de raps aujourd'hui hier j'ai trop mangé au restaurant tellement c'était bon
pas de raps aujourd'hui hier j'ai trop mangé au restaurant tellement c'était bon
Bonjour Pulcherie ! merci Pulcherie ! :- ) comme tu es gourmande !
Je partage avec toi des tripes avec des chips ! miam !
Bonjour Adam ! merci Adam ! mrgreen:
Je partage avec toi des tripes avec des chips ! miam !
Bonjour Adam ! merci Adam ! mrgreen:
Partagé par Ben :
♫ ♪ ♪
♫ ♪ ♪
Hello Christelle j'ai repris mes habitudes ..au restaurant un jour sur deux :roll:
dans ma brasserie terrine au poivre vert et tomates farcies avec sangria et un verre de rosé
je ne peux pas ingurgiter plus de nourriture
je partage mon café avec toi
dans ma brasserie terrine au poivre vert et tomates farcies avec sangria et un verre de rosé
je ne peux pas ingurgiter plus de nourriture
je partage mon café avec toi
bonjjour Pulcherie
miam-miam !
merci Pulcherie !
miam-miam !
merci Pulcherie !
Nouvelle règle : clôturer dès que çà sort du canal dans lequel je suis. Ne pas prendre en compte les nombreuses frustrations qui en découleront.
Tous les traders peuvent avoir des pertes comme celles-ci, et même bien plus importantes, même ceux qui ont pour le moment d'excellents résultats.
Tous les traders peuvent avoir des pertes comme celles-ci, et même bien plus importantes, même ceux qui ont pour le moment d'excellents résultats.
Une fois de plus, le trade aurait été au moins flat si j'avais attendu jusqu'à maintenant... mais de toute façon cette facon de procéder n'est pas fiable. J'accepte une fois de plus la frustration car je sais que sais que sur le long terme je m'en sortirai beaucoup mieux ainsi...
Bonjour Christelle c'est une évidence que tu vas avoir de meilleurs résultats….pugnacité pour réussir
je bois une kimousse avec toi
je bois une kimousse avec toi
merci Pulcherie !
bonne apres midi a toi Pulcherie !
bonne apres midi a toi Pulcherie !
Christelle,
Tu as posté un merci sur ma file Slicer Ultimaker Cura ce qui me fait vraiment plaisir. C'est pourquoi je viens te remercier à mon tour sur ta file.
En fait c'est moi qui aurais dû te remercier en premier car lorsque je vois tout ce que tu as posté, c'est bien plus important en qualité et en quantité.
Tu es très méritante !
Dommage pour moi que je ne réussisse pas à comprendre et à maîtriser ta méthode de trading.
C'est sans importance, je trouverai bien ma voie. Tu as trouvé ta voie et tu es un exemple à suivre.
Bonne continuation et pleins de bons trades pour toi pour l'éternité !!
Tu as posté un merci sur ma file Slicer Ultimaker Cura ce qui me fait vraiment plaisir. C'est pourquoi je viens te remercier à mon tour sur ta file.
En fait c'est moi qui aurais dû te remercier en premier car lorsque je vois tout ce que tu as posté, c'est bien plus important en qualité et en quantité.
Tu es très méritante !
Dommage pour moi que je ne réussisse pas à comprendre et à maîtriser ta méthode de trading.
C'est sans importance, je trouverai bien ma voie. Tu as trouvé ta voie et tu es un exemple à suivre.
Bonne continuation et pleins de bons trades pour toi pour l'éternité !!