Ne jamais contrer l'audnzd, même lorsque le set-up paraît meilleur que sur l'autre paire.
Ne jamais contrer l'audnzd, même lorsque le set-up paraît meilleur que sur l'autre paire.
Spoiler:
Spoiler:
Il est possible de shorter sur une des deux paires même si l'autre monte à condition d'être dans le sens de l'audnzd.
Je me rend compte qu'au niveau de l'audnzd dont je en sers d'indicateur, je dois prendre en compte, dans la majorité des cas, son sens de facon très générale, c'est-è-dire le sens du canal large, et non procéder comme-ci je voulais la trader.
Néanmoins, comme pour dans le second exemple, il est parfois nécessaire de prendre en compte le mouvement contrarien de retours vers la MM.
Néanmoins, comme pour dans le second exemple, il est parfois nécessaire de prendre en compte le mouvement contrarien de retours vers la MM.
Erratum : le tout dernier graphique du post précédent n'est pas bon.
Néanmoins, comme pour cette exemple, il est parfois nécessaire de prendre en compte le mouvement contrarien de retours vers la MM, plus particulièrement lorsque les canaux principaux sont larges.
Il faut reconnaître que plus les canaux sont larges, moins les signaux sur l'audnzd sont aisés à lire.
Néanmoins, comme pour cette exemple, il est parfois nécessaire de prendre en compte le mouvement contrarien de retours vers la MM, plus particulièrement lorsque les canaux principaux sont larges.
Il faut reconnaître que plus les canaux sont larges, moins les signaux sur l'audnzd sont aisés à lire.
Bonjour Christelle
Bonsoir Naol !
Il est à noter qu'à l'achat, il faut attendre un peu plus les signaux de confirmation qu'à la vente.