A l'achat, ne plus prendre que des set-up qui donnent des points de prises de pertes très rapprochés.
A la vente, on peut prendre des set-up qui donnent des points de prises de pertes un peu moins rapprochés.
A la vente, on peut prendre des set-up qui donnent des points de prises de pertes un peu moins rapprochés.
Quand les poussees baissieres sont tres fortes, on a moins besoin de s eloigner des pousses haussieres sous-jacentes pour pouvoir shorter de facon secure.
Une autre forme de lobe haussier tres valable :
Un exemple de lobe haussier piegeux :
Dans cet exemple, si la perte est tenue (ce qui est deconseille), le trade fint gagnant. Neanmoins, c est loin d etre toujours le cas avec les lobes de cette forme, et c est au prix d une attente penible.
Dans cet exemple, si la perte est tenue (ce qui est deconseille), le trade fint gagnant. Neanmoins, c est loin d etre toujours le cas avec les lobes de cette forme, et c est au prix d une attente penible.
Bonsoir Christelle
Peux-tu me donner un exemple de trade avec ton setup en indiquant ton point d'entrée, SL et TP ?
/totof
Peux-tu me donner un exemple de trade avec ton setup en indiquant ton point d'entrée, SL et TP ?
/totof
Lobe haussier trop symetrique :
De par cette trop grande symetrie, on voit bien que les forces baissieres sont trop importantes dans ce lobe.
De par cette trop grande symetrie, on voit bien que les forces baissieres sont trop importantes dans ce lobe.
Par simplicite, et afin d eviter de couteuses confusions, j exclue dorenavant ce set~up :
Une autre forme de lobe haussier tres valable :
Bonjour
je partage mon café avec toi
levée à 4 h pour prendre le train .....ce n'est pas le fait d'être réveillée à 4 H ....c'est le fait de marcher jusqu'à la gare et impossible de prendre un café
tout est fermé
gare de Lyon à Paris ....un bon café au chaud
j'adore l'ambiance des cafés parisiens
je partage mon café avec toi
levée à 4 h pour prendre le train .....ce n'est pas le fait d'être réveillée à 4 H ....c'est le fait de marcher jusqu'à la gare et impossible de prendre un café
tout est fermé
gare de Lyon à Paris ....un bon café au chaud
j'adore l'ambiance des cafés parisiens
Bonsoir Pulcherie
Quelle horreur de ne pas pouvoir prendre un bon café à 4 heures du matin !
Comme toi, j'adore l'ambiance des cafés et des restaurants !
Quelle horreur de ne pas pouvoir prendre un bon café à 4 heures du matin !
Comme toi, j'adore l'ambiance des cafés et des restaurants !
Spoiler: