Bonsoir Christelle
bonsoir Valentin
Lors des ré-entrées, essayer d'entrer avec les mêmes critères d'entrée que pour les premières entrées, notamnent en haut des crêtes plutôt que dans les creux des lobes. Néanmoins, même si celà n'est pas idéal, entrer dans les creux des lobes est acceptable pour les ré-entrées. Par contre, ne jamais entrer dans les creux des lobes lors des premières entrées. Entrer en haut des crêtes plutôt que dans les creux des lobes lors des ré-entrées permet de plus facilement clôturer les ré-entrées en gain ou à un niveau très proche de breakeven en cas de reprise du mouvement haussier, en attendant de ré-ouvrir une ré-entrée plus haut lors de signe de reprise du mouvement baissier. Ainsi le niveau de breakeven sera rapproché par les gains de ré-entrées clôturées, le niveau de risque diminué, et du capital rendu disponible pour une prochaine ré-entrée.
Lorsque celà est possible, et à condition qu'il n'y a pas de signaux contraires sur les paires de contrôle, essayer d'entrer sur deux ou trois paires corrélées en même temps. Ainsi, le niveau de risque sera réduit au cas où je serai dans le mauvais sens sur une des paires (la perte sur une paire pourra ainsi être compensée par un gain sur une autre paire).
Hello
je partage mon café au lait avec toi
ma convalescence se passe bien .....ce n'est pas évident de gérer les problèmes post opération en pleine chaleur
Belle journée
je partage mon café au lait avec toi
ma convalescence se passe bien .....ce n'est pas évident de gérer les problèmes post opération en pleine chaleur
Belle journée
bonsoir Pulcherie
Je bois mon bon café au lait avec toi.
Bon courage, soigne-toi bien.
belle soirée
Je bois mon bon café au lait avec toi.
Bon courage, soigne-toi bien.
belle soirée
Wow, les devises.
J'ai opérer longtemps dessus.
Tu t'en sort comment?
Je suis toujours de l'oeil L'AUDUSD, Ozee power sur le tres long terme, c'est ma conviction.
Apres je peux me tromper.
Mais quand, j'ai vecu la bas, the energy was great.
Apres, il faudrait que j'etudie plus profondement les fondamentaux économiques.
Timing is the master :).
J'ai opérer longtemps dessus.
Tu t'en sort comment?
Je suis toujours de l'oeil L'AUDUSD, Ozee power sur le tres long terme, c'est ma conviction.
Apres je peux me tromper.
Mais quand, j'ai vecu la bas, the energy was great.
Apres, il faudrait que j'etudie plus profondement les fondamentaux économiques.
Timing is the master :).