David : mange 50 g à 100g d'amandes décortiquées ça te donnera de l'énergie, suffisamment pour tenir
Mes barres sont costauds ))
Bananes + amendes + petit kawa, ça me semble être un bon plan, je vais tester, merci.
Ben dans une banane tu as environ 15% de sucres il me semble , mais quelques pourcents de fibres
non c'est bon je suis un warrior , je viens d"hurler nu sur mon balcon en levant les bras au ciel comme un guerrier viking.
Bon je ne l'ai pas fait pour des raisons de civilité mais j'en suis là Pas de soucis je suis en mode guerrier, comme pour le trading je deviens adulte Oui la dépendance au sucre est forte. Il faut dire que dimanche dernier je me suis fait un shoot avec deux pots de glace Haagen daz en ultime sacrifice au dieu du sucre, KiloJoul
Bon je ne l'ai pas fait pour des raisons de civilité mais j'en suis là Pas de soucis je suis en mode guerrier, comme pour le trading je deviens adulte Oui la dépendance au sucre est forte. Il faut dire que dimanche dernier je me suis fait un shoot avec deux pots de glace Haagen daz en ultime sacrifice au dieu du sucre, KiloJoul
Benoist, je ne savais pas que les vikings faisait cela nu
quand tu es en phase de démence avancée
Ben au moins courir nu dans la Nature nos ancêtres savaient vivre des expériences qui nous font sentir vivants, quel auto-limite la société nous impose, que du gâchis
Sinon du sucre y'en a quand même un peu partout, le 1er danger c'est quand le sucre est séparé des fibres
Exemple avec deux images simplifiées
Éviter tout sucres d'un coup soite mais sinon faire un apport en Fibres plus élevé peut aider déjà à réguler les inconvénients du sucre en attendant de réussir durablement à abaisser son absorption sur le long terme
Sinon du sucre y'en a quand même un peu partout, le 1er danger c'est quand le sucre est séparé des fibres
Exemple avec deux images simplifiées
Spoiler:
Spoiler:
David, les dattes c'est bon, c'est plein de sucre naturel.
http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/fruits-legumes/fruits-exotiques-et-tropicaux/datte/nutritions-et-bienfaits
"Ses apports en fibres, en potassium, en fer et en magnésium sont à souligner.
Les glucides sont abondants dans la datte sèche. Ils frôlent les 70 %. Cette énergie répond aux besoins des personnes actives !"
http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/fruits-legumes/fruits-exotiques-et-tropicaux/datte/nutritions-et-bienfaits
"Ses apports en fibres, en potassium, en fer et en magnésium sont à souligner.
Les glucides sont abondants dans la datte sèche. Ils frôlent les 70 %. Cette énergie répond aux besoins des personnes actives !"
Le coup de boost du brexit :roll:LONDRES, 10 mai (Reuters) – La Banque d'Angleterre (BoE) a laissé jeudi son principal taux directeur inchangé et elle a dit vouloir attendre, avant de le relever, des signes tangibles d'accélération de l'activité économique après la croissance économique décevante enregistrée au premier trimestre.
Les neuf membres du comité de politique monétaire (MPC) de la BoE ont voté par sept voix contre deux, comme en mars, pour maintenir le taux directeur à 0,5%, conformément aux attentes des économistes interrogés par Reuters.
L'économie britannique n'a enregistré qu'une croissance de 0,1% au premier trimestre et les indicateurs macroéconomiques publiés depuis le début de l'année confirment cette tendance au ralentissement.
Discours pro européen de Macron à suivre cet après-midi pour la remise du prix Charlemagne (à Aix La Chapelle comme il se doit)
Mon ptit déj, c'est thé vert et dattes et quelques fruits secs et pareil pour les moments où j'ai un ptit creux vers 16h/17h
thé vert + une tranche de pain complet. Pour le coup de barre de 17h00 je me mets deux claques
Une barquette de Framboise
Ptdr Benoist
Heureusement que je ne trade plus ( ) parce que je regarde du coin de l’œil la cotation du DAX je ne la vois pas beaucoup bouger, mis à part peut-être les scalpeurs(?) mais sinon vous devez vous ennuyer
Bon, j'ai clôturer, cela devenait trop difficile à tenir.
Je l'ai sortie à 994, j'attendais un mouvement baissier, mais il ne venait plus, en plus on se rapproche de la pré-open US.
Je l'ai sortie à 994, j'attendais un mouvement baissier, mais il ne venait plus, en plus on se rapproche de la pré-open US.
Bonjour tout le monde
Passage rapide pour vous saluer avant d'aller au musée Delacroix (une place au Louvre acheté, musée Delacroix offert , j'adore)
Passage rapide pour vous saluer avant d'aller au musée Delacroix (une place au Louvre acheté, musée Delacroix offert , j'adore)