Classe Louis de prévenir
Oui Louis, c'est pour cette raison que je ne m'en faisais pas du tout et de plus, je sais que tu es de parole.
Remercie Mme Louis de ma part pour t'avoir laisser écrire ce soir. Bon dimanche et bises à vous 2.
Remercie Mme Louis de ma part pour t'avoir laisser écrire ce soir. Bon dimanche et bises à vous 2.
Alors là Louis, nous avons été tenu en haleine tout au long de la semaine avec l'histoire de ce trader et de son maître.
J'espère que ce sera un encouragement pour tous les débutants parce qu'il a bien été mis en évidence que seuls le travail, la patience et le sérieux paient.
Merci Louis pour le temps que t'a demandé la rédaction de cette histoire que certainement tout le monde a appréciée et qui était un très bel hommage au créateur du site.
Pour la semaine du lundi 3 septembre au vendredi 7 septembre, ce sera Dax Payne qui sera notre hôte.
Es-tu prêt à intervenir dès lundi Dax Payne?
J'espère que ce sera un encouragement pour tous les débutants parce qu'il a bien été mis en évidence que seuls le travail, la patience et le sérieux paient.
Merci Louis pour le temps que t'a demandé la rédaction de cette histoire que certainement tout le monde a appréciée et qui était un très bel hommage au créateur du site.
Pour la semaine du lundi 3 septembre au vendredi 7 septembre, ce sera Dax Payne qui sera notre hôte.
Es-tu prêt à intervenir dès lundi Dax Payne?
Et voila! ce que je crains toujours le plus, c'est que les personnes qui participent peu et qui s'inscrivent longtemps à l'avance pour les ouvertures ne soient pas présentes à l'appel.
C'est le cas pour Dax Payne ce matin.
Je ne suis pas sur place et je n'ai pas pu m'en occuper comme je le fais d'habitude.
Je fais donc appel à un volontaire parmi ceux qui se sont proposés. Je n'ai pas ma liste avec moi, mais je sais qu'il y en aura un qui va se présenter dans la journée.
Bien entendu, une ouverture minimum suffira, ouverte le matin même ou la veille au soir.
Merci d'avance.
C'est le cas pour Dax Payne ce matin.
Je ne suis pas sur place et je n'ai pas pu m'en occuper comme je le fais d'habitude.
Je fais donc appel à un volontaire parmi ceux qui se sont proposés. Je n'ai pas ma liste avec moi, mais je sais qu'il y en aura un qui va se présenter dans la journée.
Bien entendu, une ouverture minimum suffira, ouverte le matin même ou la veille au soir.
Merci d'avance.
Spoiler:
Salut Amarantine je me suis proposé a Benoist ce matin, si c'est ok pour toi je fais le remplacement
Gérôme s'est proposé, merci à lui, inscrit!
Spoiler:
Merci tout de même pour ce sujet qui a été très intéressant.
Amarantine n'hésites pas a me contacter si ii faut un remplacement a bientôt bonne journée
On peut remercier Gérôme qui s'est porté volontaire à la dernière minute pour remplacer Dax Payne qui n'a pas donné de nouvelle. J'espère qu'on te retrouvera Gérôme pour d'autres ouvertures que tu auras le temps de prévoir cette fois. Merci encore.
Pour la semaine du lundi 10 septembre au vendredi 14 septembre, ce ne sera pas un nouveau, mais quelqu'un de très connu sur ce forum grâce à sa grande participation: BearIsDead qui approche des 10 000 messages en moins d'un an.
BearIsDead n'est pas venu depuis 2 jours, mais j'espère qu'il m'entendra.
Es-tu prêt à assurer tes ouvertures la semaine prochaine Bearls?
Pour la semaine du lundi 10 septembre au vendredi 14 septembre, ce ne sera pas un nouveau, mais quelqu'un de très connu sur ce forum grâce à sa grande participation: BearIsDead qui approche des 10 000 messages en moins d'un an.
BearIsDead n'est pas venu depuis 2 jours, mais j'espère qu'il m'entendra.
Es-tu prêt à assurer tes ouvertures la semaine prochaine Bearls?
Merci s et excuse-moi, je n'avais pas vu ta proposition, je n'étais pas chez moi de la semaine et j'ai donc moins surveillé.
Je te retiens pour le prochain manquant à l'appel si tu es toujours d'accord.
Nous allons voir si BearsDead répond ce week-end.
Je te retiens pour le prochain manquant à l'appel si tu es toujours d'accord.
Nous allons voir si BearsDead répond ce week-end.
Hello hello! Oui bien sûr, présent Je vais parler de laïcité, de la dépendance aux smartphones, et de Darwin, notamment. Bon WE.
vaste programme
Formidable Bearls! et merci pour avoir répondu (mais je savais bien qu'on pouvait compter sur toi. )
Pas de soucis Amarantine avec plaisir
Merci s, je te garde donc "sous le coude".
Oui trappiste? que veux-tu mon ami? Ne sois pas timide, demande voyons.
C'est pour réserver une place pour les ouvertures du 1er trimestre de 2019 je parie.
C'est pour réserver une place pour les ouvertures du 1er trimestre de 2019 je parie.
Je m'étais toujours demandé comment attirer l'attention d'Amarantine ...
Trop fort ce Trappiste
Trop fort ce Trappiste