Mon pseudo, c'est ça à l'origine :
[youtube]https://youtu.be/ueLUdQoq8gw[/youtube]
Star Wars episode V, le meilleur...
Nan, le K c'est pour "Karl Marx" !ladefense92800 a écrit :Et le K , K pour capital ?
frigolite a écrit :Kador plutôt.
non, son prénom c'est Darkladefense92800 a écrit :c est ton prenom kador ?
ok star wars ...frigolite a écrit :non, son prénom c'est Darkladefense92800 a écrit :c est ton prenom kador ?
Je suis juste mort de rire tout seul dans mon bureau à la maison...frigolite a écrit :non, son prénom c'est Darkladefense92800 a écrit :c est ton prenom kador ?
Tout le plaisir est pour moi , ladéfense me l'a servi sur un plateau.Rogue K. a écrit :Je suis juste mort de rire tout seul dans mon bureau à la maison...frigolite a écrit :non, son prénom c'est Darkladefense92800 a écrit :c est ton prenom kador ?
Merci ! Merci frigolite !
Appelles le "Bul" ca lui fera plaisirladefense92800 a écrit :M en moque , je vais continuer a t appeller rogue .
Bah voilà !ladefense92800 a écrit :M en moque , je vais continuer a t appeller rogue .
La réponse est dans le forum et sur le blog, si si.ladefense92800 a écrit :M en moque , je vais continuer a t appeller rogue .
C'est possible.frigolite a écrit :La réponse est dans le forum et sur le blog, si si.ladefense92800 a écrit :M en moque , je vais continuer a t appeller rogue .