Trade 2: -14, rebonds, 6/10. J’achète pour un rebond des 12 225 cfd à risque limité et des 12 200 futures c'est la troisième fois qu'on tente le rebond, la bougie est bien haussière mais hélas ça ne break pas. Je ne repasse pas vert mais quasi flat à -0.3€ de perte deux fois mais je voulais fermer neutre, j'aurai du me contenter d'une légère perte. J'ai bien senti que j’étais mal embarqué mais je n'ai pas eu le courage de fermer en légère perte, l’appât du gain quand tu me tiens...
Trade 3 et 4: +4.5 et +3.1, rebonds et stratégie aimant, 6/10 et 8/10. Trade risqué parce que je le prends en 100 ticks sur cette bougie verte, j'ai des graphe en chandelier aussi que je regarde. Mon analyse on est en tendance baissière franche, je profite donc du contact avec 12 218 cfd à risque limité qui correspondent à la zone des 12 200 sur futures pour placer un short sur la nouvelle résistance ancien support. Ensuite lorsque que l'on s'est rapproché des 12 200 j'ai tenté un short pour un contact avec les 12 200.
Trade 5 et 6: +0.5 et +2, rebond 8/10 et 10/10. Je tente un rebond sur les 12 175 avec comme objectif de toucher le plus bas de la veille mais le prix n'a pas évoluer assez vite j'ai fermé. En 80 ticks j'ai pris une bougie rouge sur le plus bas de la veille dans le sens de la tendance, c’était propre ça.
Trade 7,8,9,10,11: +1.5,-15,+1,-15,-15, stratégie aimant et rebond. Le premier stratégie aimant parfait +1.5, il a duré 3s c'est l'objectif des trades aimants entrée et sortie super rapide on rejoint le niveau et on sort. Après j'essaye un rebond sur les 12 150 je peux sortir à plus 2 aisément mais j'aurai souhaité que ça soit le plus bas du jour, je fais un caprice .Finalement au plus haut ce qui bloque le prix c'est les 12 150 sur future, je n'ai même pas fait le lien sur le moment, stop touché. Après je fais nimp, je rentre plus bas et on a une indication claire que la tendance baissière à plus de chance de reprendre plus bas plus bas que le précédent mais je m'entête dans mon scénario...