24500+pivot sur le DJ ....
@Benoist oui mais ça m'ennuie tellement la demo que je passe trop vite en réel (besoin de sensation, de stress :p) mais comme les prix ne réagissent pas aux niveaux comme ils réagissaient chez mon ancien broker, j'entre mal en position :/
moi il me donne des cheveux blancs depuis que je suis dans ce trade avec pour objectif le P4H
attention le pivot 4 heures change à 09h00
Et j'y suis depuis 8h10 à peu près
Burz donc ce serait mon 1er rouge de la semaine
Burz donc ce serait mon 1er rouge de la semaine
Bonjour a tous, depuis le temps que je lis, 2/3 mois, (meme si je suis inscrit depuis bien plus longtemps ) je me decide enfin a ecrire aussi
C'est que quand je lis vos resultats et je vois vos connaissances, je suis encore bien loin de votre niveau, du coup ca me fait un peu peur d'ecrire, je me sens encore un petit debutant
En tout cas, vraiment merci a tous pour ce que vous faites ici, pour le partage quotidien, et je lis que certain d'entre vous sont bien occupe, mais vous prennez le temps de repondre aux questions et nous aider a progresser, vraiment merci!
(pour les eventuelles fautes d'orthographe je m'excuse en avance, je suis italien, meme si je vis en france depuis mes 12 ans, quelque faute m'echappe encore )
C'est que quand je lis vos resultats et je vois vos connaissances, je suis encore bien loin de votre niveau, du coup ca me fait un peu peur d'ecrire, je me sens encore un petit debutant
En tout cas, vraiment merci a tous pour ce que vous faites ici, pour le partage quotidien, et je lis que certain d'entre vous sont bien occupe, mais vous prennez le temps de repondre aux questions et nous aider a progresser, vraiment merci!
(pour les eventuelles fautes d'orthographe je m'excuse en avance, je suis italien, meme si je vis en france depuis mes 12 ans, quelque faute m'echappe encore )
Bonjour, sans surprise, rebond des bancaires. Un peu mou du à la dégradation de Deutche bank qui passe à BBB+ pour Sp global ratings.
Aujourd'hui c'est le jour de retraite d'- pour les points pivots futurs.
Je vais prendre le relais, je serai présent tous les matins sauf exception entre 8H30 et 9H00. Par contre j'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le calcul des points pivots donc si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à me le dire, je fais de mon mieux. Ça m'a été bien utile au départ d'avoir les PP en espérant que ça servent à d'autres.
Aujourd'hui les cfd à risque limité à risques limités cotes +4.4 au dessus des futurs.
Merci pour les points pivots précédents -
Je vais prendre le relais, je serai présent tous les matins sauf exception entre 8H30 et 9H00. Par contre j'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le calcul des points pivots donc si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à me le dire, je fais de mon mieux. Ça m'a été bien utile au départ d'avoir les PP en espérant que ça servent à d'autres.
Aujourd'hui les cfd à risque limité à risques limités cotes +4.4 au dessus des futurs.
Spoiler:
Ciao Gret12 parliamo anche italiano:)
Bonjour a tous
fallait juste etre patiente Fado
Fado le P4 h comme d'habitude
t es une vrai machine burz...
kenzo94 a écrit :Ciao Gret12 parliamo anche italiano:)
y a des moments où tu peux balancer 2 trades par bougies de 5 minutes, notamment au moment de l'arbitrage entre 08h55 et 09h05
entre 09h05 et 09h15 , en tendance marquée etc, etc.
en fait en fonction des opérateurs et qui intervient
entre 09h05 et 09h15 , en tendance marquée etc, etc.
en fait en fonction des opérateurs et qui intervient
entre 09h et 09h05 perso je touche plus je me suis trop fait avoir....et commencé la jounée avec un -10 dans les dents
Je m'initie au long mais je crois que les longs et moi ça fait 2
Bonjour à tous
merci mikelmarcus pour les PP
Louis22 tu fais le ralliement du PP4H ou le rebond?
merci mikelmarcus pour les PP
Louis22 tu fais le ralliement du PP4H ou le rebond?
Je suis une scalpeuse (je ne sais pas si ça se dit ) j'y peux rien