!!! Quelle journée, définitivement le vendredi reste une journée bien différentes de toutes les autres.
Après un mauvais départ et une suite pas meilleur j'ai sauvé les meubles pour finir flat.
Résultat du jour : +0€00
Résultat du mois : +126€95
Résultat du journal: +70€15
-
- journal181012.png (9.42 Kio) Vu 367 fois
Bon le débriefing du premier trade, le déclencheur de cette journée:
-
- journal181012_c1.png (26.87 Kio) Vu 367 fois
J'ai mis en évidence le niveau de profit de ce trade avec la ligne bleu.
Première grosse erreur j'ai pris ce trade depuis l'interface d'IG sans avoir PRT ouvert, donc sans mes indicateurs ni mes niveaux.
Entrée pas top donc, pourtant ca monte je passe en positif, je loupe la sortie proche du +10, puis je ne fait rien sur +5, +6... trop peu comparé au début de semaine, je ne me contenterais pas de si peux... bref un mélange égo et cupidité me fait attendre un peu plus, et forcément à un moment ca baisse.
Je ne quitte pas lorsqu'on remonte vers -5, heureusement je comprends que les choses sont bien mal engagé et je coupe vers -20 (Avec en tête que ca ne correspond qu'au gain de la journée d'hier sur l'or) Bref j'ai reperdu bêtement ce que j'avais gagné hier sur un trade qui n'est pas dans mon plan de trading.
Bon j'y suis retourné, j'ai fait un peu n'importe quoi mais aussi des choses bien aussi, et je me suis concentrée sur la fin pour finir flat...
Rien de très intéressant sur la fin de journée, ce qui l'ai par contre, c'est que je penses avoir compris ma deuxième erreur (Après le fait de ne pas avoir ouvert PRT).
J'ai volontairement recapitalisé mon compte en début de mois pour me faire confiance et donc m'autoriser à monter mon €/p. Je suis sur que si j'avais pris cette position, qui n'était pas complètement mauvaise puisque je suis resté près de 10 minutes en positif, avec 2€/p ou plus j'aurais coupé ma position et avec satisfaction en plus.
J'ai créé moi même ma frustration par peur et en étant petit joueur.
Sur ce bon weekend de mon coté je vais me reposer et réfléchir un peu