Bravo pour les "0" secondes Louis
Peut-être que le CAC résiste mieux que le DAX falex, mais ce dernier a indiqué quelque chose d'important, mais il semble que j'ai des graphes qui n'indiquent pas les mêmes fluctuations que les autres alors je dis ça je dis rien , 725 puis 630 pour commencer le spectacle ça fera réfléchir les Longs
Louis trader d'élite
Fédor
Ta réintégration des 750 , c'était parfait cet ordre
Ta réintégration des 750 , c'était parfait cet ordre
Boah, le cochon : les 50 pile-poil et rebondit. Pas le temps de dire ouf
Spoiler:
Air one
Ne pas se prendre au sérieux , tu sais ça
Ne pas se prendre au sérieux , tu sais ça
Merci Louis!
Repose toi bien Benoist!
Repose toi bien Benoist!
fais un test de ta connexion. ping...TDTrading a écrit :grblgr! ça ma fait l'inverse Louis moi...
au moment du clic...boom entre la position souhaitée et celle exécutée, 5 ponts de différence... et derrière ça hit mon SL...
Exemple de mon premier trade. Le future fait cet arrêt marqué du cercle rouge, je comprends qu'il fera la réintégration après le premier passage mais rien. Je mets l'ordre mais ferme avec des pertes. Puis je fais la bonne entrée dans la deuxième ascension.
10h30 passé et Louis n'a pas encore fini sa journée ??? Impressionnant
Bon repos Benoist
Bon moi, c'est décidé, je me lance dans du trading "a posteriori" C'est beaucoup plus simple. Pas moins de 140 points de gagné ce matin.
Maintenant pour que ça marche bien, voila le cahier des charges :
- Observer le comportement des graphes
- Noter les points d'entrée
- Inventer une machine à remonter dans le temps
- Prendre mes points
Voila, c'est pas compliqué, faut juste y mettre un peu de bonne volonté
Bon repos Benoist
Bon moi, c'est décidé, je me lance dans du trading "a posteriori" C'est beaucoup plus simple. Pas moins de 140 points de gagné ce matin.
Maintenant pour que ça marche bien, voila le cahier des charges :
- Observer le comportement des graphes
- Noter les points d'entrée
- Inventer une machine à remonter dans le temps
- Prendre mes points
Voila, c'est pas compliqué, faut juste y mettre un peu de bonne volonté
Merci Jili, j'ai fait des rectifications pour les pivots mensuels, je me suis pas levé assez tôt .
merci cola pour ton aide.cola a écrit :fais un test de ta connexion. ping...TDTrading a écrit :grblgr! ça ma fait l'inverse Louis moi...
au moment du clic...boom entre la position souhaitée et celle exécutée, 5 ponts de différence... et derrière ça hit mon SL...
je trade sur la plateforme web d'IG, je pense que ce n'est pas aussi réactif que sur un soft...
Matinée finie
Je reviens peut être pm , on verra
Alertes posées , bons trades
Je reviens peut être pm , on verra
Alertes posées , bons trades
Dax Payne
Tu m'as devancé
Tu m'as devancé
Alerte sur Piv J
Je tente un Day s'il y vient
Je tente un Day s'il y vient
Beau boulot louis
Joli le petit dernier Louis; Bravo
mitraillage pivot 4H cela me suffira pour la journée pour 10 minutes de scalping
Je vous dis à demain en pleine forme ! T'es un tueur Louis. Le petit dernier qui multiplie par 2 le Gain Journa à lui seul, c'est énorme