Oh le rebond pile 12750.
Scalper t'es bipolaire ?
749 soyons précis
749 soyons précis
ptdrrr non c'est le dow qu'est bipolaire
Bonjour à tous,
Back pour le final, sur Europe, ici chez moi 10h du mat,
Pris le,rebond sur 750 , d'une précision chirurgicale
Algo quand tu nous tiens
Back pour le final, sur Europe, ici chez moi 10h du mat,
Pris le,rebond sur 750 , d'une précision chirurgicale
Algo quand tu nous tiens
Les algos sont nos amis
Comme tu dis Benoist les niveau 250 font vraiment le taff
Oui on a de quoi vivre avec cela
Live and let die
moi j'suis plus proche du "let die" que du "live" :'(
Je vous laisse à demain les copains
Tout va bien ...
En démo je prends minimum 30 points par jours, en réel j'en perds minimum 30 par jour ... :/
En démo je prends minimum 30 points par jours, en réel j'en perds minimum 30 par jour ... :/
belle régularité Arnaud R
bonsoir
bonsoir
haha Merci :p
En fait le 30 est commun
bilan de mon premier jour en réel : -31pts.
je remballe :s
je remballe :s
Coucou je passe juste vous dire un petit coucou
Je ne peux malheureusement pas rester a trader et a partager mes journée avec vu sur le forum, j'ai trop a faire a coté et j'ai de plus, plus rien sur mon compte
Mais je passerais régulièrement vous souhaiter de bon trades
Je ne peux malheureusement pas rester a trader et a partager mes journée avec vu sur le forum, j'ai trop a faire a coté et j'ai de plus, plus rien sur mon compte
Mais je passerais régulièrement vous souhaiter de bon trades
Que c'est vilain apj
Louis ça commence à être super sérieux ton affaire, , à ce prix oui tu vas pouvoir payer tes pots et aussi les stocks du câfé où tu te rends, la serveuse et tout le mobilier bientôt
Louis ça commence à être super sérieux ton affaire, , à ce prix oui tu vas pouvoir payer tes pots et aussi les stocks du câfé où tu te rends, la serveuse et tout le mobilier bientôt
en fait ça parait tellement "simple" quand on écoute les masters du site mais moi je galère à savoir à quel moment entrer en position sur le réintégration. Quand je le fais sur un ralentissement et estimant un retour arrière, une fois en position il part direct sans se retourner. et éventuellement fait sa réintégration mais après l'avoir dépassé de 15-20 points et j'ose pas attendre jusque là. Et quand j'ose je me bouffe le SL :s
Vous imaginez - en inspecteur des impôts, ce serait perdu d'avance, à la moindre anomalie
"Oui monsieur dans ce document de 1972 vous aviez décrit que 1+1 = 3
Et aujourd'hui vous prétendez que 1+1 =2, c'en est fini pour vous je vous tiens"
"Oui monsieur dans ce document de 1972 vous aviez décrit que 1+1 = 3
Et aujourd'hui vous prétendez que 1+1 =2, c'en est fini pour vous je vous tiens"
mais c'est le plus dur, choisir l'entrée ! c'est cela qui fait que l'on gagne régulièrement ... il m'a fallu des semaines pour comprendre ça