Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tellement frustrant quand on lit les commentaires de Benoist comme quoi c'est simple. Parce que le pire c'est que ça doit l'être pour que certains arrivent avec autant de faciliter à afficher d'aussi bons résultats avec une telle régularité...
Mais moi je n'ai pas encore trouvé la voie de la simplicité
La simplicité c'est Ce qu’il y a de plus difficile. C’est quand vous maîtrisez vraiment. C’est Comme expliquer quelque chose avec les mots courants à des gens de 18 ans des thèses complexes que l’on apprend à 25 ans c’est que vous les avez parfaitement assimilés et comprises.
Déjà essayer de retirer 50% de vos indicateurs qui vous gênent généralement. Juste là pour vous rassurer. Et regarder cette courbe. Elle vit. Elle vous parle.
c'est pourtant compliquer de trader il faut mettre a plat son égo ses convictions
et choisir l'indice qui offre le plus d'avantage par rapport a sa technique après les années aidant on devient meilleur comme le vin enfin pas tous ......
Taravana, oui , c'est extrêmement compliquer , de faire simple.
Je ne sais pas si vous m'avez compris, sinon je peut compliquer pour que se soit plus simple à comprendre.
seba264 a écrit :Taravana, oui , c'est extrêmement compliquer , de faire simple.
Je ne sais pas si vous m'avez compris, sinon je peut compliquer pour que se soit plus simple à comprendre.
:musique:
tout ce qui parait simple est compliquer et vice versa