ça promet !
Rogue K. a écrit :Hello !G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je viens de relater un article sur le.forex paru dans un journal gratuit dans la rubrique forex, il confirme ce que.nous constatons de plus en plus ici
Tu as un lien ?
Nan c est dans la.version papier que je viens de le lire, mais tout est dans mon post il n y a rien de plus dans l article (je l ai relate fidelement).
Par contre fait un copie colle du titre de mon post dans google, peut etre que tu trouveras la version web..
Bonjour G'sT,
Ca fait plaisir à lire ^^
Je suis pas loin même si je ne participe pas beaucoup en ce moment, je reprends le trading Lundi jusque Mardi, parce qu'a partir de Mercredi cela va être très compliqué
@Benoist>
Ca fait plaisir à lire ^^
Je suis pas loin même si je ne participe pas beaucoup en ce moment, je reprends le trading Lundi jusque Mardi, parce qu'a partir de Mercredi cela va être très compliqué
@Benoist>
MDR.....Benoist Rousseau a écrit :
par contre le "non connu" sur l affiche, je le reconnais........ le bebe c est les3bb
Deso'e cetait trop facile
hier soir sur une chaîne crypté, ils ont passé un morceau d'émission qui parlait des spéculations sur la mort des gens, à savoir qu'on pouvait racheter l'assurance vie d'une personne décédée etc... je n'en sais pas plus je n'ai pas vu l'émission.
et ça n'avait pas l'air d'être un canular... malheureusement.
Avez vous vous aussi entendu parlé de cela ?
C'est pas pire qu'un viager
C'est juste honteux .... mais pas nouveauAlex974 a écrit :hier soir sur une chaîne crypté, ils ont passé un morceau d'émission qui parlait des spéculations sur la mort des gens, à savoir qu'on pouvait racheter l'assurance vie d'une personne décédée etc... je n'en sais pas plus je n'ai pas vu l'émission.
http://www.nytimes.com/2009/09/06/business/06insurance.html?_r=3&em&
C'est ce que j'allais dire... ça existe depuis des lustres.Benoist Rousseau a écrit :C'est pas pire qu'un viager
L'assurance-décès c'est aussi le principe : spéculer sur la date de décès de la personne pour gagner de l'argent.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2726&u=11654795Benoist Rousseau a écrit :
J'ai trouvé la version PDF : le-forex-un-marche-des-changes-a-hauts- ... tml#p32512G'sT a écrit :Rogue K. a écrit :Hello !G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je viens de relater un article sur le.forex paru dans un journal gratuit dans la rubrique forex, il confirme ce que.nous constatons de plus en plus ici
Tu as un lien ?
Nan c est dans la.version papier que je viens de le lire, mais tout est dans mon post il n y a rien de plus dans l article (je l ai relate fidelement).
Par contre fait un copie colle du titre de mon post dans google, peut etre que tu trouveras la version web..
EDIT : http://www.20minutes.fr/economie/1156675-20130516-forex-collimateur-autorite-marches-financiers !
... Le principe général peut sembler identique ... Mais mettre un billet de 5€ sur la mort d'un cancéreux plutôt que sur celle d'un diabétique je trouve ça glauque ...Benoist Rousseau a écrit :C'est pas pire qu'un viager
Mais c'est ma mauvaise humeur du jour qui me fait parler ...
Lors du commerce triangulaire (marché des esclaves) les gens mettaient une pièce sur le bateau négrier, c'est le "petit peuple" qui a financé la traite négrière, ils vendaient des parts dans les bateaux négriers (type actions) et si le bateau revenait (1/3 disparaissaient en mer en moyenne), ils touchaient leur part du commerce trinangulaire. Comme un ticket de loterie...
Exactement comme le PMU, un capitaine qui avait fait 5 6 allers retours était côté plus cher qu'un capitaine débutant etc...
Exactement comme le PMU, un capitaine qui avait fait 5 6 allers retours était côté plus cher qu'un capitaine débutant etc...
C est vrai que la.speculation sur la.mort existe depuis fort longtemps, et si je peux me permettre de traduire ta pensee teg, tu veux soluever le cote immoral de la speculation sur telle pathologie plutot qu u'e.autre parcequelle serait financierement plus rentable....teg54 a écrit :... Le principe général peut sembler identique ... Mais mettre un billet de 5€ sur la mort d'un cancéreux plutôt que sur celle d'un diabétique je trouve ça glauque ...Benoist Rousseau a écrit :C'est pas pire qu'un viager
Mais c'est ma mauvaise humeur du jour qui me fait parler ...
Je vous conseille la série qui est diffusée actuellement The Firm, c'est un peu le sujetG'sT a écrit :tu veux soluever le cote immoral de la speculation sur telle pathologie plutot qu u'e.autre parcequelle serait financierement plus rentable....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2728&u=11654795horrible;
Salut à toutes et à tous !
pour l'affiche very bad trip !
Je me permets de parler de mon trading : pour le moment aucun signal
Je reviendrai sur le marché cet après midi
Bon appétit à tous !
pour l'affiche very bad trip !
Je me permets de parler de mon trading : pour le moment aucun signal
Je reviendrai sur le marché cet après midi
Bon appétit à tous !
oui, découvert ça dans Capitalism : A Love Story de michael moore 2009.Alex974 a écrit :hier soir sur une chaîne crypté, ils ont passé un morceau d'émission qui parlait des spéculations sur la mort des gens, à savoir qu'on pouvait racheter l'assurance vie d'une personne décédée etc... je n'en sais pas plus je n'ai pas vu l'émission.
bad trip affiche
on veut un poster dédicacé after salon
on veut un poster dédicacé after salon
à autres temps autres moeurs ... Des gens se sont révoltés pour faire évoluer les choses et ça m'attriste qu'on y revienne sans autres réactions que : "Oui, mais ça a toujours été comme ça !!"
Si je me permets cette petite remarque, c'est parce qu'à tout juste 35 piges ça me fait Dragées Fucca de me retrouver "produit spéculatif" ...
Comme précisé plus haut, j'suis pas d'humeur aujourd'hui alors ceci explique cela ... Bref, tradez bien aujourd'hui et soyez prudents !!!
Si je me permets cette petite remarque, c'est parce qu'à tout juste 35 piges ça me fait Dragées Fucca de me retrouver "produit spéculatif" ...
Comme précisé plus haut, j'suis pas d'humeur aujourd'hui alors ceci explique cela ... Bref, tradez bien aujourd'hui et soyez prudents !!!