Une équipe d’individualité peut être forte par rapport à un « jeu » d’equipe. Les individualités on les a mais elles n’arrivent pas à s’exprimer.
J'ai beaucoup d'échanges avec ceux qui aiment le foot depuis la fin du match, mais j'essaye de regarder l'avenir proche, certes c'est indéniable ce match était nul c'est clair on a rien créer , mais je pense que c'était un peu inéluctable, les français sont pas toujours très volontaire pour se bouger le c*l c'est notre culture footbalistique
Surtout avec les changements qu'il a fait on avait une équipe B, clairement
Donc comme je le pense et l'ai dit, les 8ème ça va vraiment être quitte ou double, tous les supporters ont envie de laisser éclater leur joie et leur communion tous ensemble, donc soit avec Pogba Matuidi Mbappé Fekir et Griezmann on "crée" du beau jeu et on ravive la flamme ou sinon c'est le drame national l'écroulement de la société la dislocation du pays
Alors je pense qu'avec une telle pression pour les 8ème on va voir du superbe jeu et on va oublier ce match qui est sûrement le match le plus nul qu'il y a eu durant cette coupe du monde
Surtout avec les changements qu'il a fait on avait une équipe B, clairement
Donc comme je le pense et l'ai dit, les 8ème ça va vraiment être quitte ou double, tous les supporters ont envie de laisser éclater leur joie et leur communion tous ensemble, donc soit avec Pogba Matuidi Mbappé Fekir et Griezmann on "crée" du beau jeu et on ravive la flamme ou sinon c'est le drame national l'écroulement de la société la dislocation du pays
Alors je pense qu'avec une telle pression pour les 8ème on va voir du superbe jeu et on va oublier ce match qui est sûrement le match le plus nul qu'il y a eu durant cette coupe du monde
Certains joueurs en sont déjà à plus de 50 matchs cette saison. Au bout d'un moment la lassitude s'installe quand ils jouent des équipes de Ligue 2 comme l'Australie, ou le Danemark sans pression de résultat.
Je suis sûr que dès le prochain match, avec élimination directe, ils vont retrouver la force mentale pour faire un bon match.
Je suis sûr que dès le prochain match, avec élimination directe, ils vont retrouver la force mentale pour faire un bon match.
C'est clair Jim !
La défense quand ils vont devoir bloquer Messi et à l'attaque devoir mettre des buts pour gagner là ça sera quitte ou double , soit ils se réveillent et donnent tout pôur faire exploser de joie des millions de supporters ou tout le pays va déprimer, et niveau français la dépression ça suffit on est déjà trop envahi alors flûte jouez bien les amis
Un but de Mbappé, un but de Pogba, un but de Griezmann et un but de Dembele 4-1 contre l'Argentine
La défense quand ils vont devoir bloquer Messi et à l'attaque devoir mettre des buts pour gagner là ça sera quitte ou double , soit ils se réveillent et donnent tout pôur faire exploser de joie des millions de supporters ou tout le pays va déprimer, et niveau français la dépression ça suffit on est déjà trop envahi alors flûte jouez bien les amis
Un but de Mbappé, un but de Pogba, un but de Griezmann et un but de Dembele 4-1 contre l'Argentine
Purée! Les argentins se sont réveillés! Du beau football
-
Miju, oui ça fait du bien après le match pas top qu'on a eu cet aprém
L'Islande qui vient de frôler l'ouverture du score
Si l'Islande gagne 1-0 ils sont qualifiés à la place des Argentins
(J'ai la capsule en haut à droite de l'écran de Croatie-Islande)
Ça va être tendu jusqu'au bout
Miju, oui ça fait du bien après le match pas top qu'on a eu cet aprém
L'Islande qui vient de frôler l'ouverture du score
Si l'Islande gagne 1-0 ils sont qualifiés à la place des Argentins
(J'ai la capsule en haut à droite de l'écran de Croatie-Islande)
Ça va être tendu jusqu'au bout
Un France-Argentine serait top en 8emes. Ils seront bien obligés de se sortir les doigts du machin nos Bleus.
Oui, -. Je me suis fait rarement aussi ièche devant un match
Oui, -. Je me suis fait rarement aussi ièche devant un match
En fait je pense que Deschamps s'en fichait complètement de ce match, en mettant le gardien remplaçant sur le terrain c'est vraiment histoire de dire "Bon Mandanda je te fais jouer un match de coupe du monde t'es content? Ce match toute façon je m'enfiche "
Même Griezmann n'arrivait pas à jouer avec cette composition.
En fait ils ont peut-être même essayé de perdre quand on y pense
Mais le Danemark ne voulait pas tomber contre l'Argentine alors ils ont tout fait pour ne pas marquer
Ceci dit comme tu l'as mentionné Miju la coupe du monde va pouvoir commencer pour la France, parce qu'elle n'as pas su créer durant ces match de poule, donc là c'est direct dans le dur, You win, or you die , exactement ce qu'a besoin la France pour bien jouer
Même Griezmann n'arrivait pas à jouer avec cette composition.
En fait ils ont peut-être même essayé de perdre quand on y pense
Mais le Danemark ne voulait pas tomber contre l'Argentine alors ils ont tout fait pour ne pas marquer
Ceci dit comme tu l'as mentionné Miju la coupe du monde va pouvoir commencer pour la France, parce qu'elle n'as pas su créer durant ces match de poule, donc là c'est direct dans le dur, You win, or you die , exactement ce qu'a besoin la France pour bien jouer
ça sert a reposer une partie des joueurs a leur faire baisser la tension et à faire jouer les autres
et ça permet tester certains alliages voir si des synergies s'opèrent
en cas de soucis il faudra voir sur qui on peut compter aussi
et ça permet tester certains alliages voir si des synergies s'opèrent
en cas de soucis il faudra voir sur qui on peut compter aussi
Tu sais SF, Mandanda et Lloris sont au même niveau.
Ah mince quelle idée ai-je de prononcer un tel blasphème à un Marseillais ! C'est juste l'habiitude d'avoir vu tellement de sauvetage et de talent chez Lloris que j'ai du mal à accepter l'idée de mettre un autre goal dans les buts
Spoiler:
Bon la Croatie mène, donc pour l'Argentine un seul but suffit pour être qualifié, notre adversaire sera soit le Nigéria soit l'Argentine
j'etais goal dans une autre vie
quel pied !
cette tension permanente
le dernier rempart
(c'est plus rigolo quand ton équipe et ta défense sont nuls lol)
du coup prochain match c'est les quarts ? ça va devenir intéressant ça serait mon 1er match de cette coupe
quel pied !
cette tension permanente
le dernier rempart
(c'est plus rigolo quand ton équipe et ta défense sont nuls lol)
du coup prochain match c'est les quarts ? ça va devenir intéressant ça serait mon 1er match de cette coupe
La France jouera samedi qui arrive à 16h00 chad, j'espère contre l'Argentine car psychologiquement ils se prépareront probablement avec plus de sérieux (des joueurs comme Messi, Di maria, higuain, aguerro et j'en passe... Mondialement connu comme étant de grands talents)
en quart ?
encore un coup a finir au bar ça....
en plus il fait des paniers garnis a ceux qui ont le bon pronostic
en plus il fait des paniers garnis a ceux qui ont le bon pronostic
En 8ème de finale :
bon bah je regarde pas
Tu devrais pour n'avoir aucun regrets, maintenant ce sera peut-être chaque match notre dernier match, et si on passe les 8ème on tombe face aux portugais, qui je le rappelle nous ont battu 1-0 en finale de l'Euro, donc si en quart c'est France-Portugal ça sera dans tous les esprits, la revanche
je n'aurais pas de regret ça voudrait dire qu'on a pas le niveau (ce qui est faux d'ailleurs)
non mais ça devient hot a partir des quarts
on sent la tension
puis comme ça au pire je me taperai que 3 matchs (faut pas pousser )
non mais ça devient hot a partir des quarts
on sent la tension
puis comme ça au pire je me taperai que 3 matchs (faut pas pousser )