meco, j'adore le reportage en entier, il est dans mes favoris, c'est plein de vérité pas si facile à intégrer. Très intéressant cet Anton Kreil.
- fx, j'ai aussi un petit problème d'ennuie car je fais trop d'heure, et je pense que c'est une grossière erreur en tant que débutant. Maintenant je trade 2h et après c'est analyse, observation, la file et ça va beaucoup mieux.
J'ai aussi des occupations comme hearthstone, un jeux de carte en ligne mais je suis très vite addict et cela me draine mon attention principale qui doit être dirigé sur le trading. Et psychologiquement je pense que c'est pas sain d'avoir un espace jeux/travail mélanger, du coup j'ai arrêté le mix, et je m'ennuie avec vous
J'ai aussi des occupations comme hearthstone, un jeux de carte en ligne mais je suis très vite addict et cela me draine mon attention principale qui doit être dirigé sur le trading. Et psychologiquement je pense que c'est pas sain d'avoir un espace jeux/travail mélanger, du coup j'ai arrêté le mix, et je m'ennuie avec vous
il fait le boulot pour vous le pivot J ? Autant le 850 au dessus oui et le 825 en dessous oui. mais le pivot J je trouve qu'il se fait ballader là
Tu m'étonne passer Macbook 12 pouce avec un core M ( fabriquer pour être des processeur low consommation)
Le Macbook que tu avait pour trader c'était une machine à écrire de luxe et rien d'autre.( Vidéo, mail, réseau socio)
Un MacBook Air est plus puissant.
Le Macbook que tu avait pour trader c'était une machine à écrire de luxe et rien d'autre.( Vidéo, mail, réseau socio)
Un MacBook Air est plus puissant.
Voila , remis en selle
Je préfère arrêter , j'ai eu des sueurs a chaque trade , c'est pas habituel
Je préfère arrêter , j'ai eu des sueurs a chaque trade , c'est pas habituel
Spoiler:
ok ça se passe comme ça chez toi Louis
Je sors prendre une binouze en terrasse au soleil
Je vais vous suivre sur iPhone
Je vais vous suivre sur iPhone
@franck1980
A un moment donner le pivot devient une passoire.
A un moment donner le pivot devient une passoire.
Le trade d'ennui, c'est une grossière erreur tout cours
2h, 2min, peut importe finalement. Le but c'est de réaliser son/ses plans de trade.
Mais c'est vrai que quand on débute, on veut aller plus vite que la musique. Tout le monde est passé par là.
A partir du moment où tu comprends que des jours tu peux faire 0 ou X, le lendemain XX et le jour encore d'après XXX, et bien tu n'as plus cette pression du "chiffre"
Tu prends ce que tu as à prendre, point.
Le reste du temps, tu fais autre chose.
C'est pour ça que je peins, que j'ai acheté une imprimante 3D, que j'écris et que je passe du temps ici
Louis
2h, 2min, peut importe finalement. Le but c'est de réaliser son/ses plans de trade.
Mais c'est vrai que quand on débute, on veut aller plus vite que la musique. Tout le monde est passé par là.
A partir du moment où tu comprends que des jours tu peux faire 0 ou X, le lendemain XX et le jour encore d'après XXX, et bien tu n'as plus cette pression du "chiffre"
Tu prends ce que tu as à prendre, point.
Le reste du temps, tu fais autre chose.
C'est pour ça que je peins, que j'ai acheté une imprimante 3D, que j'écris et que je passe du temps ici
Louis
Le factchecking s'étend partout, le minage de bitcoin aussi. Heureusement, certains veillent à notre culture générale !
Saurez-vous répondre à la question ci-dessous sans tomber dans le piège ?
Saurez-vous répondre à la question ci-dessous sans tomber dans le piège ?
Salut Bernadino
Louis
Au calme le gars :
T0 ==> "Aller je lance un trade"
T0+1min ==> "Oups, j'ai fait n'importe quoi, je viens de prendre une claque"
T0+2 min ==> "Petit post sur le forum"
T0+5 min ==> "Ok retour Flat, je fais quoi maintenant ?"
T0 +10 min ==> "Ok c'est mieux. Pfiou qu'il fait chaud aujourd'hui"
Ça y est, c'est officiel : Tu m’énerves !!!
Au calme le gars :
T0 ==> "Aller je lance un trade"
T0+1min ==> "Oups, j'ai fait n'importe quoi, je viens de prendre une claque"
T0+2 min ==> "Petit post sur le forum"
T0+5 min ==> "Ok retour Flat, je fais quoi maintenant ?"
T0 +10 min ==> "Ok c'est mieux. Pfiou qu'il fait chaud aujourd'hui"
Ça y est, c'est officiel : Tu m’énerves !!!
Salut Fx !
Pas résisté à vous montrer cette photo, prise à la MoneyConf de Dublin.
Pas résisté à vous montrer cette photo, prise à la MoneyConf de Dublin.
Envoie nous un peu de soleil sur Paris Louis
Là c'est caban breton en terrasse pour la binouse
Là c'est caban breton en terrasse pour la binouse
merci bernardino !
fx
Manuia( tchin tahitien )
Manuia( tchin tahitien )
Louis tu peux nous faire voir le mauvais trade que tu as fais ? pour voir si on aurait pris le même
c'est pas évident là
Bonjour,à tous
J'adhère totalement à ta vision des choses FX
Garder sa ligne et son plan de trading , objectif
J'adhère totalement à ta vision des choses FX
Garder sa ligne et son plan de trading , objectif