bon je peux un faucon maintenant
Alex, tu fait l'enfant gâté!
Salut Amarantine!
Peut être qu'un faucon serait moins fatiguant qu'un chatton
Il me donne du boulot ce p´tit chat dis donc...
Mais on rigole bien quand même
Peut être qu'un faucon serait moins fatiguant qu'un chatton
Il me donne du boulot ce p´tit chat dis donc...
Mais on rigole bien quand même
2 proverbes que tu peux appliquer au chat:
- "Petit poisson (chat) deviendra grand si Dieu lui prête vie"
et:
- "Petit enfant(chat), petits ennuis,
grands enfants, grands ennuis"
Mais non, tout va aller de mieux en mieux, mais c'est sûr qu'il faut tout de même s'en occuper. Et si on est en pavillon, on passe son temps à ouvrir et à fermer les portes-fenêtres parce qu'ils ne font que demander à rentrer et à sortir.
ça s'est mieux passé la nuit dernière?
- "Petit poisson (chat) deviendra grand si Dieu lui prête vie"
et:
- "Petit enfant(chat), petits ennuis,
grands enfants, grands ennuis"
Mais non, tout va aller de mieux en mieux, mais c'est sûr qu'il faut tout de même s'en occuper. Et si on est en pavillon, on passe son temps à ouvrir et à fermer les portes-fenêtres parce qu'ils ne font que demander à rentrer et à sortir.
ça s'est mieux passé la nuit dernière?
Il a commencé à miauler à 5 heures du matin, mais il n'a pas trop insisté!
Tu vois, comme les bébés! Il va s'y faire et dès qu'il se sentira rassuré, il attendra bien patiemment que vous vous réveillez (pas à 10h quand même).Alex974 a écrit :Il a commencé à miauler à 5 heures du matin, mais il n'a pas trop insisté!
Sheba ? C'est quoi ?
ok ok!
Là ya mon chat qui essaye de grimper sur le lit!
Raté!
Jsuis en train de lire et lui il me fixe, ça me stress...
Là ya mon chat qui essaye de grimper sur le lit!
Raté!
Jsuis en train de lire et lui il me fixe, ça me stress...
Toi ! Je sens que tu vas pas trader à reprendre un chat !!
J'y vais aussi.
beaucoup de taff à finir avant vendredi, donc besoin de repos.
J'aimerai aussi trader un peu demain, varra bien comment le cac se réveilla pour prendre un contrat cfd à risque limité.
Bonne nuit !
beaucoup de taff à finir avant vendredi, donc besoin de repos.
J'aimerai aussi trader un peu demain, varra bien comment le cac se réveilla pour prendre un contrat cfd à risque limité.
Bonne nuit !
Grosse flemme ce soir alors c'était japonnais. Yakitori, vapeurs et gyoza. Comme le dit mon fils : "succulent" !
Je ne sais pas... il y a quelques fruits à coque concassés parfois mais ce n'est pas systématique, et aucune idée si c'est de la noix.
Essaie celui-là : INAGIKU 14 rue de Pontoise 75005
Un chef te prépare le repas à table, sur une plaque chaude, c'est bon, fin et assez divertissant (même si ce n'est pas l'ambiance "Tom Cruise - Cocktail" du restaurant OKI). Tu dînes par table de 6 ou 8 je ne sais plus, alors tu te retrouveras à côté d'autres convives. C'est assez marrant, j'aime bien.
En revanche, c'est pas donné.
Mais c'est la vraie cuisine du Japon !
Un chef te prépare le repas à table, sur une plaque chaude, c'est bon, fin et assez divertissant (même si ce n'est pas l'ambiance "Tom Cruise - Cocktail" du restaurant OKI). Tu dînes par table de 6 ou 8 je ne sais plus, alors tu te retrouveras à côté d'autres convives. C'est assez marrant, j'aime bien.
Ca ne tente bien ce restaurantRogue K. a écrit :Je ne sais pas... il y a quelques fruits à coque concassés parfois mais ce n'est pas systématique, et aucune idée si c'est de la noix.
On y va Rogue ?
Ya celui là aussi que je me permet de te conseiller : Le sakébar, 3 rue Valette 75005
C'est de la cuisine française à la manière japonaise
C'est le restaurant du vendredi !!
Un au déjeuner, l'autre au dîner. Avec une petite glace de chez Bertillon pour le goûter...
Au sakébar j'avais mangé du magret de canard aux feuilles de thé... Une tuerie !!!