tu maitrises ton sujet donc 4000 à remonter.....c'est comme si s'était fait....
Pfff ...bravo Benoist pour cette vidéo...quel courage...c'est trés instructif et en plus tu as les corones de montrer ton capital..chapeau bas l'artiste....
heureusement tu ne présentes pas les choses en sautant dans une piscine en mode trader américain heureux d'avoir perdu :roll:
dj
pour qu'il casse le range,
il faut un catalyseur!
une grosse annonce.........
la bce de 19h30 20h00
???
c'est bien un challenge, oui j'espère les remonter les 4000€ c'est pas grave c'est le job
Yes merci du rappel Stoc
Benoist>Excellente vidéo, en effet il y a rien de grave c'est proportionnel a ton capital
Benoist>Excellente vidéo, en effet il y a rien de grave c'est proportionnel a ton capital
objectif, la hauteur du range !
150 pips......
J'aime pas le 1H Dow perso. J'attends un peu avant de tenter un long (swing).
Va pas se larver comme ça jusqu'aux 25K ?
bon he bien il y a pas mort d'homme loin de la, même pas 1 % des capitaux en gestion, ça va ça vient je dirais.
pourquoi pas
se larver.......
se larver.......
en 5 mn il a pas une mauvaise tête le dow, va falloir passer la zone 24985/25005 et après sans doute un bon up
@BearIsDead ben moi j'attends le comblement du gap de ce matin...donc un retour vers les 13050 du Dax.....j'espère avant fin Juillet je suis long depuis 12800
bon ça se trainasse trop là
Des petites news pour passer le temps
20:59 Fusillade dans le centre de malmö dans le sud de la suède, il y aurait plusieurs blessés, selon la police, citée par le journal sydsvenskan
20:42 Trump veut asseoir la domination des Etats-Unis dans l'espace
20:59 Fusillade dans le centre de malmö dans le sud de la suède, il y aurait plusieurs blessés, selon la police, citée par le journal sydsvenskan
20:42 Trump veut asseoir la domination des Etats-Unis dans l'espace
dans l'espace européen ?
Ok Cocota. Je ne regarde pas la Dax, alors ça ne me parle pas :p
Je vais m'arrêter là je le sent plus trop ça va pas assez vite, je termine cette séance dow dans le rouge a -5 c’était une baffe je remonte, une baffe je remonte etc.. usant
par contre journée de fou sur le dax j’espère refaire la même demain
Bonne soirée/nuit tout le monde à demain
par contre journée de fou sur le dax j’espère refaire la même demain
Bonne soirée/nuit tout le monde à demain
Bon repos Scalper.
pas eu le temps de voir la vidéo de benoist en entier, je voulais la finir mais impossible, je suis le seul a avoir le probleme ?
Le problème semble provenir de youtube, je pense que ça sera réglé rapidement scalper. Relance dans quelques minutes