est ce qu'un terrain de loisir est utilisable pour y faire une activité agricole a but lucratif et commercial ? le terrain que je vise est appelé terrain de loisir de type pré
j'y comprends rien
est ce qu'un terrain de loisir est utilisable pour y faire une activité agricole a but lucratif et commercial ? le terrain que je vise est appelé terrain de loisir de type pré
Ne t'embête pas : va à NDDL 

j'y pense régulièrement mais trop de flics et d'alcool
et je suis trop indépendant et je n'aime pas le 44
pourtant je ne suis qu'a 70km de nddl
pourtant je ne suis qu'a 70km de nddl
Et puis, les places sont déjà prises !
En revanche il y a d'autres futures ZAD potentielles :
- Le centre de stockage de déchets nucléaires de Bure
- Le projet Europa City, à Gonesse.
En revanche il y a d'autres futures ZAD potentielles :
- Le centre de stockage de déchets nucléaires de Bure
- Le projet Europa City, à Gonesse.
bure lol ils sont en train d'etre expulser tu crois quoi ? ils ont investis des milliards et il va bien falloir faire quelque chose des déchets
non par contre j'ai contacté une ferme communautaire dans le 22 ils pourraient me loger
mais pareil je suis trop indépendant et imbuvable lol
non par contre j'ai contacté une ferme communautaire dans le 22 ils pourraient me loger
mais pareil je suis trop indépendant et imbuvable lol
je sais meme pas à qui m'adresser pour avoir une réponse pour le type de terrain
je crois qu'il y a des permanences gratuites de notaire tous les 15jours dans mon bled
faudrait que je fasse une liste de questions
je crois qu'il y a des permanences gratuites de notaire tous les 15jours dans mon bled
faudrait que je fasse une liste de questions
bon puis faut que je trouve 8000 euros :roll:
mairie, cadastre, chambre d'agriculture
8000 € pour faire quoi ?
8000 € pour faire quoi ?
le prix du terrain que j'ai repéré
quelle surface ?
8000m2
cher, en environnement urbain ?
non c'est pas cher du tout
a 4km d'une ville de 5000 habitants et 35 km de rennes
a 4km d'une ville de 5000 habitants et 35 km de rennes
les chambres d'agriculture, les notaires peuvent te renseigner sur le prix des terres dans le même secteur que celle que tu convoites
ok merci
en fait y a moins cher mais dans des zones trop paumées
je voudrai pouvoir aller a pied ou en vélo a mon terrain et etre a moins de 5km des futures points de vente en centre ville
en fait y a moins cher mais dans des zones trop paumées
je voudrai pouvoir aller a pied ou en vélo a mon terrain et etre a moins de 5km des futures points de vente en centre ville
faut voir qu'ici la terre est fertile que le cadre est top et que la région est très dynamique notamment en business local
on trouve plein de produits locaux on pourrait presque se passer de supermarché parce que si c'est pour aller dans le cher ou la creuse et ne pas avoir de marché pour la vente des légumes... la je sais qu'ils sont déjà vendus avant d'être plantés mdr
on trouve plein de produits locaux on pourrait presque se passer de supermarché parce que si c'est pour aller dans le cher ou la creuse et ne pas avoir de marché pour la vente des légumes... la je sais qu'ils sont déjà vendus avant d'être plantés mdr
pour te renseigner, rapproche toi de la chambres d'agriculture
Même si l'esprit y est partisan et que tu dois te comporter en mouton, ça te permet de cerner les problèmes d'installation et les obstacles à franchir, de prendre connaissances des aides ….
Même si l'esprit y est partisan et que tu dois te comporter en mouton, ça te permet de cerner les problèmes d'installation et les obstacles à franchir, de prendre connaissances des aides ….
je t'avoue que je ne suis pas prêt a me rapprocher d'eux pour le moment
par cuitaslesbananas » 22 Juin 2018 08:51
Je peux être un partenaire, investisseur, pour le financement
Je peux être un partenaire, investisseur, pour le financement