Camarade Jean-Luc, premier opposant au "plus grand xénophobe de France", je vous décerne un point Macaron
[youtube]https://youtu.be/xOAKWxjEFkI[/youtube]
Camarade Jean-Luc, premier opposant au "plus grand xénophobe de France", je vous décerne un point Macaron
Spoiler:
2 personnes intelligentes
des chances qu'on ait un second tour Macron / Mélenchon en 2022
des chances qu'on ait un second tour Macron / Mélenchon en 2022
Au total, l’OIM comptabilise donc 16 862 victimes en Méditerranée en quatre ans et demi.
(...)
Il s’agit de la route migratoire la plus meurtrière au monde, selon l’OIM.
L'OIM estime que le décompte n'est pas exhaustif, des cas de décès pouvant ne pas être portés à la connaissance des médias, ONG ou autorités locales. «Dans la plupart des régions, les chiffres sont probablement largement sous-estimés par rapport au nombre de vies perdues», selon un de ses rapports
(...)
en général, les corps sont récupérés quand cela peut être fait sans compromettre les efforts de sauvetage»,
(...)
«Les Etats ne semblent pas faire du tout d’effort pour recenser et publier des données concernant les corps qu’ils récupèrent. Cela est fait par la société civile et l’OIM.»
(...)
«l’Union européenne n’a pas de politique vis-à-vis des migrants morts. C’est un problème qui incombe à chaque Etat, en fonction de sa loi et de ses pratiques nationales et régionales. Ces lois ne sont pas coordonnées ou harmonisées»,
(...)
«Si l’Europe avait pris le parti de recenser exactement les disparus en mer et de s’occuper des dépouilles, personne ne pourrait douter de la catastrophe qui se déroule en Méditerranée.»
... et regarder Hanouna le soir pour se vider la tête ?
et pareil pour les partenaires sexuels...
moi je traverse la rue je trouve un job
Ça ça méritait un point Macaron
J'étais en vacances
Ce n’est pas une critique Takapoto
ils sont quand même fort dans l'équipe gouvernemental avec leurs twitts ou leurs phrases chocs
le coup du "je traverse la rue je trouve un job" m'a bien fait une demi heure de débat au bar samedi dernier
(les gens défendaient le point de vue du président et moi des chômeurs , facile dans une région de plein emploi)
"le p*gnon de dingue" avait bien fait parler aussi
le coup du "je traverse la rue je trouve un job" m'a bien fait une demi heure de débat au bar samedi dernier
(les gens défendaient le point de vue du président et moi des chômeurs , facile dans une région de plein emploi)
"le p*gnon de dingue" avait bien fait parler aussi
Il a trouvé un job d’ailleurs après la pub. 20 propositions. Il va faire cariste il préfère.
c'est vrai ?
sympa cariste je voulais faire ça à un moment mais trop de responsabilités (si tu fais tomber une palette d'une tonne sur un gars...)
je me suis fait rouler sur le pied par un cariste (j'avais des pompes de sécu sinon je n'aurais plus d'orteils)
sympa cariste je voulais faire ça à un moment mais trop de responsabilités (si tu fais tomber une palette d'une tonne sur un gars...)
je me suis fait rouler sur le pied par un cariste (j'avais des pompes de sécu sinon je n'aurais plus d'orteils)
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2344107
Ce jeudi, au micro de BFTMV, le jeune homme de 25 ans indique avoir retrouvé un emploi dans un autre secteur d’activité. Malgré une vingtaine de propositions dans l’horticulture, Jonathan a finalement accepté un poste de cariste grâce à une agence d’intérim après un bilan de compétences.
[youtube]https://youtu.be/muoTXSOzwtg[/youtube]
Ça m'avait échappé. Merci à noko
Ça m'avait échappé. Merci à noko
Spoiler:
il ne reste plus que cela à la France, le Verbe. L'Action on ne peut plus
Qui va écouter une puissance (très) moyenne surendettée. On nous écoute poliment, rien de plus. Il faut accepter cela, nous ne dominons plus le Monde
Qui va écouter une puissance (très) moyenne surendettée. On nous écoute poliment, rien de plus. Il faut accepter cela, nous ne dominons plus le Monde
"Le médecin de 61 ans touchera pendant cinq ans une somme fixe garantie de 1 558 euros brut mensuels, à laquelle s’ajoutera une part variable pouvant atteindre 4 583 euros supplémentaires, en fonction du nombre de réunions auxquelles il prendra part, soit jusqu’à plus de 6 100 euros tous les mois. Une rémunération conséquente qui ne l’empêchera pas de poursuivre son activité professionnelle de médecin et d’enseignant, et d’en percevoir les salaires. L’information de cette nomination ne serait pas si insolite si Yves Levy était compétent pour le poste qui lui est offert. Pourtant, il n’en est rien, le médecin n’ayant jamais pratiqué le droit public."