Bonjour à tous, à l'année prochaine Edgar
510.5 512 +1.5
Salut la file !
Eh bien ça ne se bouscule pas ce matin. L'ouverture est passée et seulement 3 pages. Tout le monde fait grasse mat'
Eh bien ça ne se bouscule pas ce matin. L'ouverture est passée et seulement 3 pages. Tout le monde fait grasse mat'
12500 12508 +8 content de ce trade
3 pages tu parles il y a 5 ans on faisait pas 3 pages dans la journée et ça va ralentir #vacances
en août tu repères les traders en compte propre, ce sont les seuls qui ne sont pas en vacances
en août tu repères les traders en compte propre, ce sont les seuls qui ne sont pas en vacances
bonjour, beau spike euro sur piv H (arnaque du jour ? lol )
Arnaque du jour, bonjour xD
bon ben ça à l'air de ranger entre 12534 et 12503 sur l'allemagne 30 cash
kenzo94 : j'étais sur le coup à la vente à 1,1637, me suis barré en courant avant le spike en enciassant 2 pips, juste de quoi payer les frais de courtage
bonjour la file,
Réorganisation de mon espace de trading. Passage à 2 écrans
Réorganisation de mon espace de trading. Passage à 2 écrans
et moi j'en ai acheté à 08h30 et n'ai pas conservé car ça commençait à baisser.
( passage à 5 écrans , je rate trop de choses avec seulement 3)
( passage à 5 écrans , je rate trop de choses avec seulement 3)
Bonjour à tous
bonjour à tous , bonne journée
faut passer 35 pour un up
faut passer 35 pour un up
news allemagne 3 min
Bah moi j'étais à 3 écrans et je suis repassé à 1. Pour etre plus concentré et ce n'est pas le nombre d'écrans qui fait le trader
J'ai fait quasi pareil ;o) J'étais à 1.1639.. J'ai fait un revert quand j'ai vu que ça puait du luc ^^ Pris quelques pips vite fait ..Anonyme72 a écrit :kenzo94 : j'étais sur le coup à la vente à 1,1637, me suis barré en courant avant le spike en enciassant 2 pips, juste de quoi payer les frais de courtage
l'argent n'a pas d'odeur, surtout l'euro
Kenzo, j'ai fait pire hier : achat à 1,1511 hier, j'ai soldé 1/é à 7 pips, me suis dit laisse porter le reste, mais comme ça traînait, j'ai soldé le reste juste avant le spike...