... surtout que j'avais mis un SL positif. Fortiche le gars.
Les graphiques me manquent la journée :musique:
déjà à ma place. Avec mon thé rouge vanille. Et mes chocolat 99%
+0.15
premier trade du jour
premier trade du jour
j'ai une viennoise au chocolat blanc qui m'attend, si l'euro pouvait spiker à nouveau svp
dans ce cas tu dois gérer ton K comme font les grosses entreprises, en te couvrant avec des options sur le dollar ou le chf
Salut à tous,
C'est parti pour la traque ^^
C'est parti pour la traque ^^
- j'adore les 1,56 lots
- tu ateinds une régularité exemplaire
faut demander à Burzum pour la stratégie de couverture, c'est le domaine des banquiers
alors vous l'avez vue cette arnaque sur l'euro ? :roll:
alors vous l'avez vue cette arnaque sur l'euro ? :roll:
12548 cfd à risque limité correspond au pivot jour future non ?
@- : Bravo. Cette constance et cette discipline sont un excellent exemple. Félicitations
BJ la file ! Allez petit bec au PJ !
et sur 10 ans ...
ok merci - je m y perd....
le dollar zimbabwéen, c'est mieux.
En fait, j'ai travaillé pendant 1 an le cac future et hedgé avec options, mais pour payer tes options, tu dois cravacher comme un âne et taper sur tout ce qui bouge, donc en final, tu te mets en vrac sur le future, mais "pas grave car tu as les options". Résultat des courses : tu gagnes d'un côté, mais tu es en vrac de l'autre. Si ton bilan est à l'équilibre, tu peux t'estimer heureux. Le problème est que dans certaines phases de montée comme on a connu sur le cac, pas de retracements suffisants pour faire des écarts sur le future et pour pouvoir payer tes options.
En tout cas, c'est pas une strat pour moi.
Ca fait juste du bien au début pour ton ego car t'as l'impression de parler comme un expert avec tes strats combilées future/option, mais au final, sur ton compte, le résultat est pourri quand faut causer pépètes.
En fait, j'ai travaillé pendant 1 an le cac future et hedgé avec options, mais pour payer tes options, tu dois cravacher comme un âne et taper sur tout ce qui bouge, donc en final, tu te mets en vrac sur le future, mais "pas grave car tu as les options". Résultat des courses : tu gagnes d'un côté, mais tu es en vrac de l'autre. Si ton bilan est à l'équilibre, tu peux t'estimer heureux. Le problème est que dans certaines phases de montée comme on a connu sur le cac, pas de retracements suffisants pour faire des écarts sur le future et pour pouvoir payer tes options.
En tout cas, c'est pas une strat pour moi.
Ca fait juste du bien au début pour ton ego car t'as l'impression de parler comme un expert avec tes strats combilées future/option, mais au final, sur ton compte, le résultat est pourri quand faut causer pépètes.
Swing ce héros !
bonjour !
bonjour !
Bonjour La file !!
Ce matin pour le moment je n'ai pris "que 4 points" sur 14 possible sur mon setup (en vert les pris en rouge les ratés) ... il faut encore gagner en confiance pour appuyer sur le bouton !
[img] [/img]
Ce matin pour le moment je n'ai pris "que 4 points" sur 14 possible sur mon setup (en vert les pris en rouge les ratés) ... il faut encore gagner en confiance pour appuyer sur le bouton !
[img] [/img]
@swing pour l'instant je te juge sur 6 mois