en mini lot et en gerant les stops je ne pers pas une fortune si je suis dans le rouge !
LES premiers trades j'ai fait du scalping ! le dernier j'ai joue le rebond sur la mm100 direction la resistance 1 car elle n'avait pas etait toucheé sur les trades precedents ; en fait c'est un trade d'instinct ; une configuration que j'ai memorisé
Super !
dans les 20 points
ça enchaîne ici
salut daybyday ; c' est pas tous les jours ou le marche est calme ! :roll:
à 14h j'ai loupe ma configuration preferée car j'etais partie me balader !
en debut de journée j'ai essaye une configuration avec le macd ; je me suis retrouve dans le rouge ; puis le prix c'est mis dans un range ; j'ai put recuperer ma configuration preferée que dans la soirée ; j'ai limite la casse ; je suis flat sur la semaine ; 1 euro jusqu à vendredi ça va le faire !
les ranges me ramassent à chaque fois ! j'arrete de trader dedans ! :roll:
:roll:
C’était bien parti pourtant !
salut fabs ! je vais reprendre ma methode ; car les derniers jours j'ai fais des essayes en 100 ticks ; 20 . 50 ; mm50 : mm20 . donc c'est normal et rien d'alarman ! tu as fini demonter la tour ? ça doit etre interressant !
Pas encore ! En attente de carte graphique d’un ami, mais si pas de nouvelles dimanche je la commande. Oui super intéressant, moins cher que dans un magasin au vu de la qualité des composants
j'ai reussi à trouver ma configuration ! 20 pts
Ah de retour !
ah ba la si tu reviens sur ta méthode ça sent le retour des courbes vertes dans tous les sens
salut jimoncj !le probleme pour attraper ma methode c'est qu'il faudrait que je trade toute la journée . car souvent elle surgie quand je ne suis pas la ! :roll: