Phil, nan pourquoi? Au contraire, ce sont des reines
je me rappelle un chef d'établissement que j'avais. Quand j'ai démissionné, il m'a dit "Benoist, fonce vivre au Brésil, ce sont les femmes les plus belles (chirurgie esthétique en cadeau d'anniversaire à 16 ans :roll: et chaudes au monde". Il était marié avec une brésilienne. Je ne l'ai pas fait Voilà autres fantasmes véhiculées sur l’Amérique du sud
lol Cuitas, t'es malheureux
ok ok Scalpeur je te sentais aigri et pas avoir confiance en toi...
moi les latines c mes préféré aussi elle respire le soleil
ça parle que de femmes ici
bon allez je m'en vais, une valise à préparer, demain je prends la voiture à 4h du matin direction aéroport de Barcelone.
Retour Jeudi en Andorre. D'ici là soyez sages
Retour Jeudi en Andorre. D'ici là soyez sages
Faut aller au Japon il sont en manque d'homme.
C'est peut être un clicher venu des reportage TV.
Bon week end ou vacance Benoist.
C'est peut être un clicher venu des reportage TV.
Bon week end ou vacance Benoist.
les femmes l'argent c'est se qui fait tourner le monde non....
L'Europe tire à hue et à dia mais c'est son mode de fonctionnement "normal" : ça me fait penser à la Belgique. Depuis le temps qu'on annonce son éclatement... il n'y a que Poutine ou Trump pour croire à une pareille baliverne.
Bref, les 5200 ou 5500 ? Les deux me vont.
Bref, les 5200 ou 5500 ? Les deux me vont.
Ça dépend des heuresBurzum a écrit :lol Cuitas, t'es malheureux
la ça va
non c'est le pétrolePhil38 a écrit :les femmes l'argent c'est se qui fait tourner le monde non....
(blague de collapsologue)
non pas tous les oeufs dans le même panier
Oui seul hic elles sont pas nombreuses, faut les trouver et les séduire
Je donnerais ma vie pour en avoir une
Je donnerais ma vie pour en avoir une
Bon les 300 pour la clôture ou après la close sur dax?
J'attend mode snipeur
J'attend mode snipeur
je pensais bien a ça...et t'ameme les gosses avec toi dans le précipice...x a écrit :Ok SF
Tu me fais penser que je dois me déclarer indépendant ici...
Oui t'imagines Phil 2 DINOs qui se loupent au moment du krach, direction les aides sociales :musique:
@-
a non tu n'es pas le seul c'est certain, c'est juste le seul que je vois chez toi ^^, même si je suis conscient que je ne peux pas porter un avis correct en se basant uniquement de ce que tu transmet a travers le forum, d'une part tu transmet ce dont tu as envie et d'autre part mon interpretation est propre a moi même et pas une verité en soi c'est certain et possiblement biasé.
Ta technique a l'air tellement au point que je me demande souvent en voyant tes résultats démo, pourquoi ce - ne boss pas uniquement ce qui peut freiner sa réussite au plus haute niveau?
Peut etre que j'ai juste envie de te voir faire des pyramide de ami en réel
a non tu n'es pas le seul c'est certain, c'est juste le seul que je vois chez toi ^^, même si je suis conscient que je ne peux pas porter un avis correct en se basant uniquement de ce que tu transmet a travers le forum, d'une part tu transmet ce dont tu as envie et d'autre part mon interpretation est propre a moi même et pas une verité en soi c'est certain et possiblement biasé.
Ta technique a l'air tellement au point que je me demande souvent en voyant tes résultats démo, pourquoi ce - ne boss pas uniquement ce qui peut freiner sa réussite au plus haute niveau?
Peut etre que j'ai juste envie de te voir faire des pyramide de ami en réel
ça peut être la femme qui possède plus d'argent que l'homme même si cela reste rare.
Oui ben 300....
mais SF , je croyais que le trading c'était terminé pour toi , pour cette fois, c'était vraiment vrai de vrai
french-newspaper-t19438-940.html
relire mon post, il était très clairvoyant
french-newspaper-t19438-940.html
relire mon post, il était très clairvoyant