x pour l'ouverture
Bonjour tout le monde
x pour l'ouverture
x pour l'ouverture
Les PP du futur selon PRT. Je suis désolé que ça ait l'air si mauvais. L'acronyme en anglais( D - Journalier: M - mensuel - W - hebdomadaire)
Chez moi , j'entends Habi
bon que 7 trades pour 17 points sur le pré market , va falloir que ça bouge un peu plus là
Edit :3,5 points
Edit :3,5 points
Et moi 3 Burzum
dont 1 gros perdant
dont 1 gros perdant
oui j'ai lu ça Louis
Bien le bonjour les amis traders !!
Quand je fais une coupure de quelques jours , j'ai toujours des difficultés a la reprise
J'essaie d'analyser ça mais a chaque fois c'est pareil
J'essaie d'analyser ça mais a chaque fois c'est pareil
merci Meco : )
pas facile ce prémarket
pas facile ce prémarket
C'est comme les sportifs Louis. Il faut du rythme. Peut être prendre moins de lot sur les premiers trades d'une reprise.
Leman , pour le côté sportif , je sais , ça a été mon métier pendant plus de dix ans
La remise a niveau , je connais , mais appliquer au trading je sais pas faire :musique:
La remise a niveau , je connais , mais appliquer au trading je sais pas faire :musique:
j'ai l'impression que le trading c'est du reflexe, de la rapidité d'execution, et que des trades verts entrainent d'autres trades verts (et inversement)
bien haussier ce matin....
Pour l'instant je vois ça sur les Dax UT5
cool on voit la même chose
Exact Kenzo , ça entraine la confiance
salut GF
GF ou le tradeur qui doit sortir des pépettes pour ses femmes aux 4 coins de la planete
GF ou le tradeur qui doit sortir des pépettes pour ses femmes aux 4 coins de la planete
on verra sur les 60-65 les amis