@Arnaud: Aïe...
C'est ouf, en UT1H mon analyse est toujours valable, malheureusement, une mèche est passée par là entre temps...
Arnaud, pour aller dans le bon sens, tu as les 3/4 de tes positions vertes ...
@xxxx: la question est pour moi ou pour Arnaud?
bon pas terrible j'ai bouffé mes gain de ce matin...il est vraiment bizarre ce dax en ce moment
xxxx a écrit :Pour tout le monde
Bon lles amies jai fait mon fou lol j avais 400 de gains au lieu de me relax et d'attendre un golden trade, jai fait un peu n importe quoi ouos le tilt est arriver, de +400 je me retrouve a -500 LOL par ici la médaille de vainqueur, pas trop inquiet tant pis mes gains de hier aussi éffacer ^^
bonsoir tu parles de cartes c'est a dire
voyance tarot belotte poker
voyance tarot belotte poker
Bon j'ai repris 1 mini lot sur dow a 24110 et maintenant je laisse respirer si up back tp a 250pts lol pour le moment pv de 15 mdr
Arnaud tu es bien conscient qu'à ce rythme (je parle de ta façon d'agir et de réagir) tu vas droit dans le fossé ?
Tu devrais te faire violence au lieu de t'en infliger.
Soit fort ou deviens-le.
Tu devrais te faire violence au lieu de t'en infliger.
Soit fort ou deviens-le.
dsl pour toi arnaud mais une remise en question s'impose sur ta methode
200 pour la cloture......
ça va monter après 17h30 un classique....
Phil après qu'on a tous perdu de l'argent LOL
avec 1 pts 1euros c'est vraiment easy je me suis pris +55 pts LOL et quand j'achète a 10euros le pts max moyenne 4 a 10 , je prend des 15 pts je suis trop happy mdr..
2004xxxx a écrit :Je parle de ce que benoist dit partout ici depuis 2011
Un point bas vers le 6 juillet avec l'annonce de sanctions sur les voitures allemandes et de nouvelles taxes sur la chine m'irait pas mal à la fois pour mes dinos et ma gestion patrimoniale. Mes algos eux, ça les laisse froid : 1 opé en 3 séances agitées.
c'est clair...j'avais fait une super matinée dommage...on retourne au combat demainPatrickpj a écrit :Phil après qu'on a tous perdu de l'argent LOL
et puis je teste le mode allégé iphone et ipad au travail mais il me manque quelques info quand même...
Phil pareil mais c'est pas grave faut se reposer et continuer comme toujours ^^
mon premier gps en 95 lol
alors les cartes a part les cartes marines
alors les cartes a part les cartes marines