Merci les amis!
Trade 1: réintégration 11550 => +3
Trade 2: rebond minimum overnight (11530) => +3 +3 et +3 points.
Trade 2: rebond minimum overnight (11530) => +3 +3 et +3 points.
On voit bien sur le graphique comment nous protège rentrer dans une réintégration (je n'invente rien, c'est de Benoist ). Dans le cas où mon trade n'aurait pas finir vert le rebond sur les 11525 m'aurait permis de sortir flat, et dans le pire des cas avoir un SL plus ou moins raisonnable de 15/20 points sous les 11525.
Bilan de la semaine du 15 au 19 oct. À partir du troisième trade j'ai trader avec 2 lots, d'où la différence d'amplitude des gains et des pertes comparé avec mes trades antérieurs.
Réintégration du PP S2M et open cfds à risque limité.
+2.5 points.Super on etait 2 !
On a prit le plus bas du jour!
pas tenu dommage !
Le même, réintégration S2M mais cette fois c'était aussi le minimum du jour. Le prix était très nerveux et j'ai vite fermé.
+ 1.2 pointsOui dommage Fabs! J'ai du mal à tenir mes trades. Mais quand je tiens il part dans le rouge... J'ai vraiment pas l’œil pour laisser courir mes gains.
Pareil lol vaut mieux couper court
Terrible matinée! Je gagne peu et pers beaucoup, quand les choses vont mal c'est un problème. C'est fini pour moi aujourd'hui.
Je ne vais pas m'éterniser a passer les graphiques parce que je vais essayer de digérer tout ça avant. Et voir comment je peux éviter cette débauche car depuis que je fais du trading le ratio est mon grand problème. Pour prendre quelques points et avoir un SL un peu plus large je dois avoir un % de réussite supérieur à 90% et j'en suis très loin. Bon aller je me suis motivé et je vais poster mes 11 trades. Comme dit la phrase du jour de meco: "Ton succès te diras où tu es, tes défauts où tu dois aller"
Courage fedor, merci pour tes graphiques et ton honnêteté
La journée n'a pas été bonne pour moi aussi, Courage Fedor.