Les 100 ticks sont en bougies japonaises pour mieux voir la petite réintégration. + 3 points
Réintégration des 11850 cfds à risque limité. J'étais prêt pour rentrer sous le minimum du mois précédent mais vu la force du mouvement j'ai dû attendre qu'il se freine sur la zone suivante. Très rapide, ça a été chaud quand même. => +3 pts
Les 100 ticks sont en bougies japonaises pour mieux voir la petite réintégration. + 3 points
Rien à dire
Merci Benoist!
Rebond sur piv J cfds à risque limité, j'ai attendu que le prix retest la zone, où la demande des acheteurs avait commencé, pour voir son comportement et quand il a rebondit a nouveau je suis rentré. => +3 pts
+3 pointsRebond des 11900, je rentre buy quand le prix retest la zone du rebond, mais après être passé par -4, et à cause de la forte tendance baissière, je préfère fermer flat pour ne pas prendre de risque. En plus l'entré n'était pas très bonne. => + 0.3 pts
Pour le trade suivant je vois que le minimum du mois précédent peut faire un très beau support, et coïncide plus ou moins avec les 11850 du future. Après rebondir plusieurs fois quelques points avant cette zone je pense que le prix ne va pas descendre et je rentre quand il test pour 3ème fois la zone de rebond. Mais comme l'entrée n'était pas idéal (car je préfère rentrer sous ces niveaux) j'ai préféré fermer quand le trade est passé vert.
Psychologiquement journée assez dure, je ne me sentais pas très à l'aise. +0.3 et +0.7 points.
Pour le trade suivant je vois que le minimum du mois précédent peut faire un très beau support, et coïncide plus ou moins avec les 11850 du future. Après rebondir plusieurs fois quelques points avant cette zone je pense que le prix ne va pas descendre et je rentre quand il test pour 3ème fois la zone de rebond. Mais comme l'entrée n'était pas idéal (car je préfère rentrer sous ces niveaux) j'ai préféré fermer quand le trade est passé vert.
Psychologiquement journée assez dure, je ne me sentais pas très à l'aise. +0.3 et +0.7 points.
Réintégration des 11600, j'attends jusqu'au niveau des 11600 future (+/- 11613 cfds à risque limité) et je rentre sell quand le prix fait un petit reflux. Mais il continu à monter petit à petit jusqu'à -9 points, cette manière de monter en mode train train ne me plait pas du tout... Quand il repasse vert je ferme sans penser. Dommage car il a bien baissé après. => + 0.5 point.
+ 0.5 pointRebond sur maximum du jour, protégé par les 11650. Juste juste car les news ont beaucoup bousculé le prix. La prochaine fois je serai plus prudent avec ça. => +3 pts.
+3 pointsRebond sur le minimum du jour. => + 3pts.
Et pour le deuxième trade j'attendais la réintégration des 11600 ver les 11590, mais comme il a remonté juste avant et avec 3 bougies bleue j'ai pensé que le rebond montre une réel intention des acheteurs de remonter un peu donc quand le prix est revenu tester la zone je suis rentré buy. malheureusement je suis passé par -9 et 2 fois le prix a remonté a flat sans vouloir avancer donc quand enfin mon trade est passé vert j'ai assuré et fermé avec +1.5 pts. Après le prix est bien monté mais sans moi. +3 et + 1.5 points.
Et pour le deuxième trade j'attendais la réintégration des 11600 ver les 11590, mais comme il a remonté juste avant et avec 3 bougies bleue j'ai pensé que le rebond montre une réel intention des acheteurs de remonter un peu donc quand le prix est revenu tester la zone je suis rentré buy. malheureusement je suis passé par -9 et 2 fois le prix a remonté a flat sans vouloir avancer donc quand enfin mon trade est passé vert j'ai assuré et fermé avec +1.5 pts. Après le prix est bien monté mais sans moi. +3 et + 1.5 points.
Content de ma semaine, peu de trades (12) mais tous verts. C'est la première fois que ça m'arrive!! Merci Benoist pour tes conseils
Superbe cela fait plaisir de voir que le coaching a été efficace !
Super propre bravo !
J'ai parcouru ton journal, déjà bravo tu fais du super taf, et je remarque que quand tu prend les trades au premier passage c'est du sans faute, perso je ne vise que ca. Allez bonne continuation !!!
Oui Benoist le coaching m'a beaucoup aidé! Même si 1 semaine c'est peu je peux dire que mes sensations ont été très bonnes. Avoir les idées claires, préparer en avances ses entrées, bien planifier un trade, permet de prendre les bonnes décisions. Chercher le geste parfait sans même se préoccuper pour le résultat donne la tranquilité nécessaire pour être meilleur. Pourvu que ça continue. Un gros merci !
Merci Fabs pour tes messages, ça fait très plaisir!
Rebond max du jour et réintégration des 11500.
+3 points.j'aurai aimé le faire
J’attendais une réintégration des 11550 mais avec la violence du break je ne suis pas rentré, et quand le prix s'est freiné au dessus du piv J j'ai mis une vente. Le prix a continué a monter très fort et en 2 secondes j'étais à -10. Donc quand mon trade est passé vert j'ai fermé.
+0.7 points.Merci Benoist!
Super ! C'est tout vert !
Merci Fabs!