et le Dax ne bouge pas
boum DJ
et le Dax ne bouge pas
et le Dax ne bouge pas
sortis a -3pts vaut mieux attendre le vrai signal
Benoist j'ai vu la mèche du dow j'ai close immédiatement le buy sur dax
Je suis d'accord avec toi benoist mais pas complement.
Oui pour la peur mais non pour le jeu. Je trade selon la methode mais PAS en mode loterie.
La nuance (sommes toutes importantes) c'est qu'en réel je ne fais plus confiance à la méthode... il y a une petite voix qui me dit" et si celui était pas bon".... et pfffut le mouvement est passé ! Ca c'est la premiere raison.
La deuxième c'est la gestion des TP. Je ne change pas de méthode entre la démo et le réel... par contre j'ai tellement peur d'aller toucher (à10 pts par exemple) que quand je vois -6... je me dis c'est Fichu... je préfere rattraper -6 que -10... je coupe en perte... et la différence avec la démo c'est que soit je sors en gain soit flat si cela à vraiement pris une mauvaise tournure...
Oui pour la peur mais non pour le jeu. Je trade selon la methode mais PAS en mode loterie.
La nuance (sommes toutes importantes) c'est qu'en réel je ne fais plus confiance à la méthode... il y a une petite voix qui me dit" et si celui était pas bon".... et pfffut le mouvement est passé ! Ca c'est la premiere raison.
La deuxième c'est la gestion des TP. Je ne change pas de méthode entre la démo et le réel... par contre j'ai tellement peur d'aller toucher (à10 pts par exemple) que quand je vois -6... je me dis c'est Fichu... je préfere rattraper -6 que -10... je coupe en perte... et la différence avec la démo c'est que soit je sors en gain soit flat si cela à vraiement pris une mauvaise tournure...
ils morflent les us là
C'était prévisibleBenoist Rousseau a écrit :boum DJ
bon bye le rebond ,objectif S1j dow
le dax résiste bien la
Quelle "arnaque" comme dirait Benoist. Lol. Je plaisante. -100 points encaissés. (bon c'est du day mais ça fait mal quand même)
c'est bien ta psycho Myhlo le problème donc c'est ce que je dis tous les jours sur le forum depuis 8 ans
et vous faite quoi pour progresser en psycho ? parce qu'on voit bien dans ton exemple que la méthode c'est 10% du problème il faut se concentrer sur les 90% restant la psycho sinon n'importe quelle méthode donnera le même résultat
et vous faite quoi pour progresser en psycho ? parce qu'on voit bien dans ton exemple que la méthode c'est 10% du problème il faut se concentrer sur les 90% restant la psycho sinon n'importe quelle méthode donnera le même résultat
On se rassure Benoist
les amis faut faire attention un signal d'achat ou de vente par rapport au chandeliers ça peut changer direct en moins de 10 secondes, faut prendre sa perte et pas prier sinan on connait tous la fin -10 a 100 lol
pour la psycho dans le loup de wall street le gars il dit bien qu'il faut passer au moins 2 fois dans la journée aux toilettes !
ok je sors
ok je sors
Les 250 pour le coup valaient que pour le 1er passage !
bon allez il faut que j'aille faire les courses, je coupe
adios à demain
adios à demain
J'ai bien conscience que le rappelle tous les jours sur le forum... Maintenant comment le travailler ?? J'ai démarré un accompagnement avec un psycho la semaine dernière... l'objet premier n'est pas nécessairement le trading mais qque de plus large dont le trading fait parti... je ne sais si elle pourra m'aider...Benoist Rousseau a écrit :c'est bien ta psycho Myhlo le problème donc c'est ce que je dis tous les jours sur le forum depuis 8 ans
et vous faite quoi pour progresser en psycho ?
Les courses ?!
ça était confirmer encore aujourd'hui, quand on a un plus haut vers les 13h-14h et qu'on stagne et commence a descendre.. en général la descente a du mal a se faire stopper.. dommage encore une fois j'avais le trend mais j'ai pas assez pris sur le mouvement ça m'agace. . .
Dite vous quelque choses les amis, si on a pas confiance en sois et qu'on trade ça devient dans ce cas la encore plus dur, le mental ya rien de plus vrai pour un trader, Benoist le répète et il faut :d