oui j'ai du mal à assumer les gros gains, mais bon ça va mieux qu'avant quand mêmeBurzum a écrit :lol Jili
l'excuse supreme de Benoist c'est de se mettre en situation pourrie pour trader : Biocoop, voiture, piscine, dans la rue , etc
ça lui sert de justificatif pour ne faire que des modestes gains
Allez,stop journalier pris.
Je reviendrai demain. Faut que je gère ma frustration là.
Je reviendrai demain. Faut que je gère ma frustration là.
Je ne pense pas burz que cela soit une "condition pourrit" peut-être ça lui sert d'excuse mais celon ma vision, ces conditions sont top.
Le plus nefaste et de trouver des explications/excuses externe. Si ça vient de "dehors", comment veux-tu te responsabiliser, re remettre en question et évoluer...
Tu gaches juste du temps et de l'énergie...
Le plus nefaste et de trouver des explications/excuses externe. Si ça vient de "dehors", comment veux-tu te responsabiliser, re remettre en question et évoluer...
Tu gaches juste du temps et de l'énergie...
Et un bon feeling aussi je pense;)
Je crois surtout que vous n'avez aucune idée de ma façon de vivre ^^ Je passe l'essentiel de mes journées dehors donc oui je trade dehors ^^ D'ailleurs restaurant piscine salon de thé retour vers 17h00 comme bien souvent et j'aurai passé surement une 20 de trades ^^ Je ne reste pas assis plus de 30 minutes devant mon pc, je suis hyper actif
tient ça me fait penser , en te voyant poster de la musique que l'on a pas vu ramzy depuis longtemps
j'espère qu'il n'est pas tombé dans un camp de migrants en voulant traverser les alpes lol
j'espère qu'il n'est pas tombé dans un camp de migrants en voulant traverser les alpes lol
non il a un problème de santé il a du aller aux urgences donc sa santé = priorité
Alors à quoi ca sert 12 ecrans ?
si je te le disais tu ne me croirais pas ^^kenzo94 a écrit :Alors à quoi ca sert 12 ecrans ?
C'est tout de même bien plus sain ce que tu fais Benoist.
: "Un petit tweet Trump pour rappeler l'ambiance :"
En même temps, si les grosses boites américaines comme les Gafa ne planquaient pas leurs profits dans des paradis fiscaux plutôt que de les rapatrier aux Usa, peut-être que cela aiderait au déficit du commerce extérieur américain ?
Not fair to the U.S. taxpayer. On top of that we lose $151 Billion on Trade with the European Union
En même temps, si les grosses boites américaines comme les Gafa ne planquaient pas leurs profits dans des paradis fiscaux plutôt que de les rapatrier aux Usa, peut-être que cela aiderait au déficit du commerce extérieur américain ?
hello, pas encore d'annonces resultats pour cette semaine, ca commence lundi avec Netflix..
merkel est tellement paumée qu'elle en est réduite à faire copain avec la chine pour défendre le libre échange
bonne journée à tous.
journée à 22 points 5/0/0
journée à 22 points 5/0/0
C'est rare de te voir de si bonne heure gery!
La Chine qui porte plainte contre les USA à l'OMC ça vaut quand même son poids en cacahuètes !