Andlil Family
lol c'est clair, 7 trades plus de 1000 euros de gains dans la journée : bof
au moins ici ça crache pas sur ceux qui réussissent ça motive !! Bravo Patrick
de mon côté 10/0/1 pour 33.4 ça fait vraiment petit bras mais je suis content depuis que j'ai eu un déclic la semaine dernière je fais toutes mes journées en positives et ne me fais pas retourner dès que j'ai une perte. A voir si ça se confirme d'ici les vacances et au retour je repasse en réel
de mon côté 10/0/1 pour 33.4 ça fait vraiment petit bras mais je suis content depuis que j'ai eu un déclic la semaine dernière je fais toutes mes journées en positives et ne me fais pas retourner dès que j'ai une perte. A voir si ça se confirme d'ici les vacances et au retour je repasse en réel
Maintenant on repars au combat prêt pour l'open..
Franck l'important c'est d'être régulier en gains après le levier tu le monteras par rapport a ton capital.. mais si tu es gagnant a 1euros le pts pourquoi tu le serait pas a 20? le travail ça paye les amis..
et il rebondit encore j'ai hésité à suivre
C'est vrai que ce forum c'est l'ideal, au passage merci a vous tous pour votre contribution vous etes tous au top
eh eh 11/0/1 pour 34,3 persofranck1980 a écrit :de mon côté 10/0/1 pour 33.4 ça fait vraiment petit bras
Salut la file,
Les enfants avec moi, mal au dos, plage...
Non respect de mon setup ( moi aussi j’ai voulu trader en faisant mes courses....) bilan perte des gains sur 2 jours,...
Donc je me calme et ne participe pas trop, le but étant la préservation du capital et non régler mes comptes émotionnels sur le marché
Bons trades safe a toutes et tous
Les enfants avec moi, mal au dos, plage...
Non respect de mon setup ( moi aussi j’ai voulu trader en faisant mes courses....) bilan perte des gains sur 2 jours,...
Donc je me calme et ne participe pas trop, le but étant la préservation du capital et non régler mes comptes émotionnels sur le marché
Bons trades safe a toutes et tous
Respect a Benoist le grand sensei
lol cola attends que je prenne un autre trade
C’est violent quand meme pour juillet non? Je ne vois pas trop de baisse de volat
a part Tsla a +2%, cette pre open est assez morne, vol encore un petit -0.5%
Sur le dax, rebond piv4h est magnifique
J'ai un post en attente pour toi kenzo 40 points plus haut sur le DAX :musique:
c'est le +1 que je fais dans la rue tout à l'heure sur les 600
on ne t'arrete plus Patrick !
Hum fabs , mais je viens de ruiner a l'instant cet journée lol première perte -27euros , bon j'attend l'open j'attend maintenant le golden trade pas envie de ruiner ma journée et pleurer mdr
Salut Franck, du coup tu as des tp a combien environ ? Je me suis pris un -7 ca m'a fais un petit vide dommagefranck1980 a écrit :lol c'est clair, 7 trades plus de 1000 euros de gains dans la journée : bof
oh non ! moi plus rien jusqu'a l'open et meme peut etre plus rien jusqu'a demain