Ok. Du coup si tu veux bien m'expliquer les grands principes de la soupette je t'en serais tres reconnaissant.
Merci Flo
Salade cesar ce midi, entouré de gens qui parlent du match d’hier soir
On a l’impression que ce sont eux qui ont gagné hier!
C’est amusant
Salade cesar ce midi, entouré de gens qui parlent du match d’hier soir
On a l’impression que ce sont eux qui ont gagné hier!
C’est amusant
Merci Habi. Si a la gentillesse et la motivation peut-être créer une file concernant la soupe.
Vu la saison gazpacho peut etre
- tu parles de la meche de 13h sur le 15min qui indiquerait une continuation du mouvement baissier ?
+1 fx
J’ai bien dis « une part de chance » ... allez, 20% de chance...
La chance de prendre le plus bas par exemple, ou de se retrouver sur un mouvement de 40 points ... car tout cela est impossible à prevoir.
Le reste c’est de la technique et de la psycho :roll:
J’ai bien dis « une part de chance » ... allez, 20% de chance...
La chance de prendre le plus bas par exemple, ou de se retrouver sur un mouvement de 40 points ... car tout cela est impossible à prevoir.
Le reste c’est de la technique et de la psycho :roll:
Kenzo et de la connexion internet
Ca va avec la technique
Allez tout coupé perso. Pas l'impression qu'il veuille casser les 24700. A voir.
moins de 1% de chance.
je ne suis pas un gars chanceux, je ne pourrais pas avoir tous les mois de cette année jusqu'à présent verts si la chance avait sa part.
avec un bon money management, une bonne technique, une psy en béton, la chance est repoussée au fond du cosmos, elle intervient sur un trade sur 1000 à mon humble avis
je ne suis pas un gars chanceux, je ne pourrais pas avoir tous les mois de cette année jusqu'à présent verts si la chance avait sa part.
avec un bon money management, une bonne technique, une psy en béton, la chance est repoussée au fond du cosmos, elle intervient sur un trade sur 1000 à mon humble avis
du coup c'est peut etre une chance que de ne pas avoir de chance, ca pousse a reflechir differement
Avec le facteur chance très élevé au poker j'ai réussi à gagner un tournoi, flûte je dois donc être en mesure de gagner ma vie en trading
Tout depend de ce que l’on entend par « chance »
Je ne parle pas de hasard mais de probabilites positives
Je ne parle pas de hasard mais de probabilites positives
Sf perso je ferai pas tapis en bourse !
si tu es sérieux tu as 90% de chance de gagner de l'argent en bourse sur une journée
mais combien sont sérieux ? et dans le temps. pas grand monde, c'est ce qui fait la différence
un jour j'ai réalisé que je gagnais 10 15 jours d'affilé en bourse et que je m'écroulais. Pourquoi ? cela me collait la pression, comme on a un discours pessimiste en France, je ne pouvais avoir que de la chance. et donc je me programmais à me prendre la grosse claque, ouf j'étais normal.
Et puis un jour déclic et j'ai raisonné totalement différemment. si je peux le faire un jour, je peux le refaire le lendemain. C'est ne pas y arriver qui serait anormal.
Et depuis j'enchaine les jours semaines mois sans me poser de question, c'est normal
déclic psy
mais combien sont sérieux ? et dans le temps. pas grand monde, c'est ce qui fait la différence
un jour j'ai réalisé que je gagnais 10 15 jours d'affilé en bourse et que je m'écroulais. Pourquoi ? cela me collait la pression, comme on a un discours pessimiste en France, je ne pouvais avoir que de la chance. et donc je me programmais à me prendre la grosse claque, ouf j'étais normal.
Et puis un jour déclic et j'ai raisonné totalement différemment. si je peux le faire un jour, je peux le refaire le lendemain. C'est ne pas y arriver qui serait anormal.
Et depuis j'enchaine les jours semaines mois sans me poser de question, c'est normal
déclic psy
Toujours des paroles sages Benoist.
Tu as surmonté ton emprise auto destructrice je vais bosser sur cela avec ça comme titre
En prenant mon café
je jette un oeil sur les graphes
Toujours au même point , Brucy avait bien raison
De plus ça correspond a mon rythme
Ennuyez vous bien
je jette un oeil sur les graphes
Toujours au même point , Brucy avait bien raison
De plus ça correspond a mon rythme
Ennuyez vous bien
je ne sais pas si c'est sage mais je pense qu'on se programme avant tout pour l'échec car l'échec est rassurant, normal et non angoissant, cela ne change rien dans sa vie.
Je peux vous dire que gagner 10k 20k par semaine c'est un bouleversement, la solution de facilité est que je me trompe pour revenir dans les "normes".
combien ont flingué leur compte quand la question s'est posé d'abandonner leur job car leur trading rapporte beaucoup plus que leur emploi ? Vous croyez deux secondes que c'est un hasard ? Il ne faut pas sous estimer le poids de son inconscient
Je peux vous dire que gagner 10k 20k par semaine c'est un bouleversement, la solution de facilité est que je me trompe pour revenir dans les "normes".
combien ont flingué leur compte quand la question s'est posé d'abandonner leur job car leur trading rapporte beaucoup plus que leur emploi ? Vous croyez deux secondes que c'est un hasard ? Il ne faut pas sous estimer le poids de son inconscient