lol le ventre mou Louis depuis tout a l'heure j'y pense
Pooaaa, +0.7 d'un scalp de 10 minutes qui s’envolle après. Classique.
L'expérience/l'analyse nous fait prendre des positions sur des niveaux précis. On ne prendra jamais à 100% des cas le trade parfais type entrée sur le rebond. L'expérience nous incite à rentré de belle position c'est tout. Quand au sens du marché, là aussi c'est de l'expérience pour suivre le trend, encore une fois c'est pas 100% parfait car dans les cas que j'ai cité, seule la foule et les poids lourds dirigent le marché.
Il faut le suivre et s'adapter en permanence. Si nous faisons appel à de la chance alors j’arrête dès aujourd'hui et je retourne sur mes postes de responsabilité dans des groupes. La chance n'est que valable pour ceux qui débutent et qui ne comprennent pas encore le marché.
Peut-être qu'un flach krach appartient à la chance, à méditer.
Il faut le suivre et s'adapter en permanence. Si nous faisons appel à de la chance alors j’arrête dès aujourd'hui et je retourne sur mes postes de responsabilité dans des groupes. La chance n'est que valable pour ceux qui débutent et qui ne comprennent pas encore le marché.
Peut-être qu'un flach krach appartient à la chance, à méditer.
yes +5 12430 12435
Merci ça permet de réfléchir Benoist. T'es top
bon pris 4 lots en long advienne que pourra
Les flatulences apparaissent après 14h30s a écrit :lol le ventre mou Louis depuis tout a l'heure j'y pense
flute flute il casse les 45 et je n'ai plus rien, je le "sentais" en plus... psycho là j'ai du mal à encaisser des trades à 1500€ je me saborde toujours avant
Burzum à fond avec la Chance
J'avais posé un long sur le Piv M du Cac sans y croire
Le dieu de la bourse m'a exécuté :musique:
Le dieu de la bourse m'a exécuté :musique:
allez je vous laisse back 15h30 j'adore trader au restaurant, tu passes pour un ET là ça regardait avec mon pc portable et tous mes graphiques
Y'a qu'à voir les vidéos, une vraie machine.
Bilan de mon trading sur mon sac de voyage : 6 trades pour 2.6 seulement. fichu SL touché.
Salut fx
Un petit café gourmand sur une terrasse vue de mer
ça roule quoi
Un petit café gourmand sur une terrasse vue de mer
ça roule quoi
Il ne tient qu’à vous de travailler pour arriver au niveau de Benoist.
Ça ne s’en fait pas en un jour, mais tant que vous n'aurez pas fait le premier pas, vous resterez sur l’autre rive
Allez, à l’eau
@Louis: café en terrasse aussi mais vue sur avenue Montaigne. Je préférerai la mer (vivement semaine prochaine)
Ça ne s’en fait pas en un jour, mais tant que vous n'aurez pas fait le premier pas, vous resterez sur l’autre rive
Allez, à l’eau
@Louis: café en terrasse aussi mais vue sur avenue Montaigne. Je préférerai la mer (vivement semaine prochaine)
Oua la chance Benoist Ok je sors ...