j'ai tout l'été et des demi journées complétées pour apprendre !!!Louis22 a écrit :Un bon éléve flo , seulement un bon éléveflo_est a écrit :Louis22 c'est un terminator !!!
j’espère arriver à comprendre les mécanismes.
j'ai tout l'été et des demi journées complétées pour apprendre !!!Louis22 a écrit :Un bon éléve flo , seulement un bon éléveflo_est a écrit :Louis22 c'est un terminator !!!
oui elel n'avait pas d'ego et rien à prouver, idéalfxbravo a écrit :@Benoist: Elle devait avoir la psycho faite pour trader
Tout a fait , le premier de cordéeLemanTrader a écrit :Burzum qui pousse tout le monde vers le haut.
oui je vais me lever beaucoup plus tôt à partir de lundi vers 7h00 et non 8h15 ^^Louis22 a écrit :Ahhhh , ça fait plaisir
le Boss se réveille aujourd'hui
ça va mieux qu'hier , d'ailleurs il était levé plus tôt , c'est un signe
elle a gagné l'argent dont elle avait besoin pour monter son projet, elle a acheté son hôtel et elle ne trade plus, plus besoin. Le trading était juste un moyen de gagner de l'argent pour financer le projet de ses rêves. L'intelligence mêmesobear a écrit :D'ailleurs qu'est-elle devenue notre amie Canadienne qui performait si bien ?
Oui l'égo mais aussi l'envie de profiter des vacances pour s'entrainer au maximummumLouis22 a écrit :@anonyme899
Passer beaucoup d'ordres pour satisfaire son égo
ça m'a couté cher , j'ai du analyser et revenir aux fondamentaux
ça me tente avant l'EsmaBurzum a écrit :essaye 4 lots , tu n'en es pas loin , à déjà 2
sans trop te forcer tu doubles, triples tes journées