Si tu l'a toujours on peut faire une enchère, j'en propose 1,99€
Bon voilà, c'est fait : Surface Pro 64Go achetée ce jour.
Pourquoi 64 et pas 128 ? Parce que La différence de prix entre les deux est de 80 euros (100 en temps normal, mais je suis adhérent Fnac = -15%), et qu'une carte SD 64Go ça coûte 40 à 50 euros... comme ça la pilule du clavier/cover à 129 euros est passée un peu mieux. Et que je n'ai définitivement pas besoin de stockage.
Bref, installation/démarrage ce soir, je vous dirais ce que j'en pense dans la semaine... cheers !
Pourquoi 64 et pas 128 ? Parce que La différence de prix entre les deux est de 80 euros (100 en temps normal, mais je suis adhérent Fnac = -15%), et qu'une carte SD 64Go ça coûte 40 à 50 euros... comme ça la pilule du clavier/cover à 129 euros est passée un peu mieux. Et que je n'ai définitivement pas besoin de stockage.
Bref, installation/démarrage ce soir, je vous dirais ce que j'en pense dans la semaine... cheers !
Oki on attend ton avis
1er message depuis ma Surface Pro : prt fonctionne à merveille et je peux passer des ordres chez mon broker ! Donc nickel ! Il faut juste que je m'habitue aux touches du clavier... l'utilisation au stylet est pas mal aussi, je tenterai de trader sur le compte Saxo avec, ça peut être pas mal pour scalper : scalp au stylet, une bonne nouveauté pour moi ! Ciao à vous à lundi !
Merci pour ce premier retour.
Bon week end à toi.
Moi je suis plongé dans la lecture du journal de trading d'un moine bouddhiste.
C'est captivant ! Je ne suis pas déçu pour l'instant!
Bon week end à toi.
J'ai failli l'acheté mais comme d'habitude' des avis négatif m'en on empêcher...Alex974 a écrit :Merci pour ce premier retour.
Bon week end à toi.
C'est un livre qui a été critiqué parce que beaucoup de gens pensaient y trouver une méthode pour gagner... mais en fait ce qu'on y trouve c'est une philosophie de trading. Il faut lire "entre les lignes" pour en extraire la substantifique moelle.Condor a écrit :J'ai failli l'acheté mais comme d'habitude' des avis négatif m'en on empêcher...Alex974 a écrit :Merci pour ce premier retour.
Bon week end à toi.
D'ailleurs, c'est ce livre qui m'a fait me pencher sur l'Ichimoku qui, en tant qu'indicateur de la psychologie d'un marché, me parait être une excellente école.
Pour la Surface Pro, je l'ai un peu utilisée aujourd'hui et Windows 8 est vraiment un OS fait pour le tactile... le concept de "tuiles" de programmes prend vraiment tout son sens.
Peut être que la méthode pour gagner est cette philosophie du trading...
J'en suis sûr et certain. En tout cas pour moi !Alex974 a écrit :Peut être que la méthode pour gagner est cette philosophie du trading...
Dans ce cas on est d'accord
Mais pour ma part j'ai encore du chemin à parcourir.
Rogue Lama !
Rogue Lama !
Alex974 a écrit :Dans ce cas on est d'accord
Rogue Lama !