Bon courage Benoits
100% d'accord, les arnaques sont ailleurs. J'ai malheureusement une bonne expérience des formateurs bidons qui se prennent pour des experts mondiaux et qui font les kékés sur bfm business.
Ce forum est une vraie chance, j'en apprends infiniment plus ici que chez tous ces enc...
Respect pour ceux qui sont devenus rentables et qui peuvent en vivre. C'est mon ambition
Ce forum est une vraie chance, j'en apprends infiniment plus ici que chez tous ces enc...
Respect pour ceux qui sont devenus rentables et qui peuvent en vivre. C'est mon ambition
Yes, on a cassé les 12569, c'était prévisible, ( enfin je crois ) ,
moi je dis qu'une seule chose, bravo pour benoist, super l'évolution des résultats et ça donne une énorme envie d'avancer.
et bien sur que non , il n'y a pas d'arnaque, il y a simplement des petits poissons et des gros poissons, à nous d'apprendre de comprendre les mouvements et de travailler encore et encore, car même les gros poissons pour eux il y a toujours encore plus gros et ils travaillent aussi beaucoup.
vivement la rentré de septembre, je vais rejoindre le groupe de ceux qui poste les résultats chaque jour car ça donne une énorme émulation, certes je suis tout petit, j'ai environ 50k, mais j'espère grossir et rejoindre un jour le groupe des petits moyens poissons.
j'espère que tout le monde , swing, louis, -, benoits, burzum vont continuer de poster et d'autres encore, cela aide et donne l'envie d'avancer.
tiens burzum, tu devrais peut être poster tes résultats par semaine ou mensuel, cela motive et de toute façon personne ne te connait alors zéro risque
et bien sur que non , il n'y a pas d'arnaque, il y a simplement des petits poissons et des gros poissons, à nous d'apprendre de comprendre les mouvements et de travailler encore et encore, car même les gros poissons pour eux il y a toujours encore plus gros et ils travaillent aussi beaucoup.
vivement la rentré de septembre, je vais rejoindre le groupe de ceux qui poste les résultats chaque jour car ça donne une énorme émulation, certes je suis tout petit, j'ai environ 50k, mais j'espère grossir et rejoindre un jour le groupe des petits moyens poissons.
j'espère que tout le monde , swing, louis, -, benoits, burzum vont continuer de poster et d'autres encore, cela aide et donne l'envie d'avancer.
tiens burzum, tu devrais peut être poster tes résultats par semaine ou mensuel, cela motive et de toute façon personne ne te connait alors zéro risque
Benoist Rousseau a écrit :si tu regardais le Good Morning trading que je fais tous les matins ? :roll:franck1980 a écrit :euh.... c'était tout de même assez imprévisible cette montée subite... non ? :s
j'ai indiqué pile le niveau de rebond sur le Dax 30 ce matin. donc ce n'était pas imprévisible… pour un trader sachant trader lol
Benoist, je parlais de la montée à 12570 qui a pris plus de 20 points sur une bougie1m.
pour le pivotM, même en étant en trader ne sachant pas trader et en n'ayant pas eu le temps de regarder ton good morning, je l'avais pris....
Hmm, ça sent la fuser,
heu dis donc benoist, 1m80 95 kg, va falloir prendre de sérieuses dispositions.
1m80 tu devrais faire autour de 80kg, alors aller faut faire comme au trading, et puis le sport s'est hyper bon pour le moral.
1m80 tu devrais faire autour de 80kg, alors aller faut faire comme au trading, et puis le sport s'est hyper bon pour le moral.
quelle arnaque ce marché avec ses mouvements d'essuie glace
Riton > je ne poste mes résultats " que" pour faire chi.. benoist
mais si je le fais là , comme il est dans une bonne dynamique , je ne voudrais pas le "casser"
mais si je le fais là , comme il est dans une bonne dynamique , je ne voudrais pas le "casser"
Spoiler:
De toute façon t'es pas humain Burzum
j'avoue aujourd'hui je ne comprends rien de rien ...Burzum a écrit :quelle arnaque ce marché avec ses mouvements d'essuie glace
donc c'est pas une arnaque franck... pourquoi parles-tu d'arnaque ? Un moment il faut que vous compreniez que votre vocabulaire a des conséquences directes sur votre trading. Votre cerveau il enregistre. Si sur une journée de trading, vous dîtes 15 fois que c'est une arnaque, il enregistre et vous serez beaucoup moins performants… il faut essayer de penser autrement à mon avis. En tout cas, depuis que j'ai changé mon avatar, que j'ai mis un bonhomme qui est heureux, que je ne m'apitoie plus sur mon sort, que je ne crois plus du tout au hasard à l'arnaque à la chance sur les marchés… vous pouvez voir la différence dans mes résultats. Je gagne certains jours en une journée ce que je gagnais en un mois. ce n'est pas que je suis devenu un meilleur trader, j'ai exactement les mêmes analyses, mais j'ai :
– dégager tous les gens négatifs de mon entourage, je n'ai plus une personne qui critique, je n'ai plus une personne déprimée, je n'ai pu une personne dans la noirceur. Je ne fréquente plus que des gens qui sourient, rigolent et qui sont positifs. j'ai un voisin qui s'est pris une banane de 80 000 € la semaine dernière. Pour un capital de 1 million d'euros. Il pleure ? Il se lamente ? Il trouve que c'est une arnaque ? Non, il a passé tout le week-end à bosser les cartes et dans 15 jours il aura récupéré sa perte les finira probablement le mois dans le vert. Le trader moyen aurait été effondré, il n'aurait pu le moral, il commencera à avoir un vocabulaire totalement négatif sur la bourse…
90 % du résultat un trading psychologique. Votre façon de voir le trading, les mots que vous utilisez ont un impact majeur. Bien plus que savoir s'il faut trader en 100 ou en 30 ticks. quand tu dis la file du jour et que tu vois le mot arnaques une page sur deux, je t'assure tu as envie de fuir le forum : tu te dis penser zéro, fatalité 100
– dégager tous les gens négatifs de mon entourage, je n'ai plus une personne qui critique, je n'ai plus une personne déprimée, je n'ai pu une personne dans la noirceur. Je ne fréquente plus que des gens qui sourient, rigolent et qui sont positifs. j'ai un voisin qui s'est pris une banane de 80 000 € la semaine dernière. Pour un capital de 1 million d'euros. Il pleure ? Il se lamente ? Il trouve que c'est une arnaque ? Non, il a passé tout le week-end à bosser les cartes et dans 15 jours il aura récupéré sa perte les finira probablement le mois dans le vert. Le trader moyen aurait été effondré, il n'aurait pu le moral, il commencera à avoir un vocabulaire totalement négatif sur la bourse…
90 % du résultat un trading psychologique. Votre façon de voir le trading, les mots que vous utilisez ont un impact majeur. Bien plus que savoir s'il faut trader en 100 ou en 30 ticks. quand tu dis la file du jour et que tu vois le mot arnaques une page sur deux, je t'assure tu as envie de fuir le forum : tu te dis penser zéro, fatalité 100
ce début de semaine, rien de probant suis à -6 ke lol
me suis vautré sur un de ses mouvements depuis hier et je galère à remonter
me suis vautré sur un de ses mouvements depuis hier et je galère à remonter
Moi je dis, si vous oubliez de payer votre cotisation au Bilderberg, venez pas vous plaindre après de ne pas gagner.
sérieux ? il n'y a rien à comprendre, on fait la même chose depuis trois jours...kenzo94 a écrit :j'avoue aujourd'hui je ne comprends rien de rien ...Burzum a écrit :quelle arnaque ce marché avec ses mouvements d'essuie glace
C'est du pain béni pour encaisser le plus rapidement possible un maximummum de cash pour les mauvais jours où on va se planter
me suis fait avoir sur un , coupé en perte de 14 Ke , donc = -6 ke à l'instant T sur la semaine, bon pas grave
en 30-40 trades je suis flat lol
en 30-40 trades je suis flat lol
oui justement, c'est perturbant que cela soit la même chose. trading essuie glace comme dit Burzum.
aujourd'hui ça va , ça bouge, mais hier, pas de bruit, rien , me suis retrouvé bloqué , bref le mois de juillet
merci Riton,tu as parfaitement raison et tu seras le bienvenu à poster des résultats bon comme mauvais. Ce qui compte c'est l'émulation, la stimulation. sans burzum ou Louis, je serai encore en train de stagner sans me poser de questions. Je gagnais plus que mon salaire de prof, je me laissais vivre, cela me satisfaisait. donc je tradais un petit peu le matin, je bricolais…Et en fait, je me rends compte, que j'étais juste dans une phase dépressive sans même rendre compte. À 40 ans, ne plus rien attendre de la vie, cela n'a pas de sens