sorti sur 1856..a reprendre rapidement sur pullback
Bonjour tout le monde
si on break up le départ c'est maintenant imo
en ai repris sur 1846.50, elle bouge bien sur cette open
Oui c'est tellement beau de détecter le range rapidement de d'acheter/vendre sur les bords, risqué mais le R/R est très bon au final.
Un ptit TP1 sur piv 4h cfd à risque limité, il se fait toujours respecter ce niveau ^^
ca tourne au rouge..pas tres beau mon screener..a part Amzn, Amat et MU encore dans le vert..
+2 encore sur rebond Piv 4h, le Dow rebondit sur 25100 cfd à risque limité
Surfeur n'est pas ponctuel aujour'hui, que ce passe-t-il?
Oui comme DAB achat sur pivot, de toutes façon n'importe quel prix que tu achète sur Dj, il passe vert à un moment
Tout ce petit monde attend le beige book a 20h
Tout ce petit monde attend le beige book a 20h
Bataillé mais repassé vers après avoir pris un SL
J'ai tester de nouveaux horaires cette nuitKeKhou a écrit :Surfeur n'est pas ponctuel aujour'hui, que ce passe-t-il?
Lever 1h40 chez vous +7h pour 2h de taf
Pour faire l'ouverture 8h30 >10h30
Pas en forme le NAS, alphabet a pris un amende record apparement
Bon sur le Dax ça à l'air mort... +28pts aujourd'hui, satisfait partiellement, encore un ou deux trades que je ne veux plus voir!
Je vais étudier mes cartes sur papier c'est plus agréables, je vous laisse je reviendrai si les alarmes sonnes, bon trades!
Je vais étudier mes cartes sur papier c'est plus agréables, je vous laisse je reviendrai si les alarmes sonnes, bon trades!
Oui par l’union européenne pour Androïd 4.3 milliards de mémoire.
La galère pour le sac étanche. 5 eme test ça marche pas avec mon iPhone et empreinte digitale
La galère pour le sac étanche. 5 eme test ça marche pas avec mon iPhone et empreinte digitale
Wow c'est pas très bon pour ton rythme de sommeil tout ça, mais c'est vrai que ça doit être frustrant de louper l'open EU
Je ne suis pas très content de ce trade même si il est vert (dax démo 12ticks).
Déjà j'aurais dû le garder pour encaisser au moins deux points de plus au lieu d'en prendre qu'un et demi.
Mais surtout, plus important, je n'étais pas en bonne condition psychologique. C'est soirée pizza, je dois aller mettre en route le four à pain, je me suis dit "allez ! tu ne vas plus trader de la journée, il faut essayer de placer un dernier trade !"
C'est très semblable au "trade de l'ennui", on veut que le marche nous offre une opportunité tout de suite et maintenant !
C'était idiot, si il avait finit en rouge ça m'aurait gâché la soirée, pour 1.5pts...
bref, je coup pour le moment, adieu !!!!
Déjà j'aurais dû le garder pour encaisser au moins deux points de plus au lieu d'en prendre qu'un et demi.
Mais surtout, plus important, je n'étais pas en bonne condition psychologique. C'est soirée pizza, je dois aller mettre en route le four à pain, je me suis dit "allez ! tu ne vas plus trader de la journée, il faut essayer de placer un dernier trade !"
C'est très semblable au "trade de l'ennui", on veut que le marche nous offre une opportunité tout de suite et maintenant !
C'était idiot, si il avait finit en rouge ça m'aurait gâché la soirée, pour 1.5pts...
bref, je coup pour le moment, adieu !!!!
Benoist et son sac...