le dj c est tabou il faudra que j en vienne a bout...
Ahhhhhhh j ai craqué..... J ai shorts le dj a la clôture a 15255...
tu m'avais pas dit de ne pas le faire?VinceMan a écrit :Ahhhhhhh j ai craqué..... J ai shorts le dj a la clôture a 15255...
En séance non, a 21:59 le vendredi soir quand il est a son plus haut souvent ca marche, il a déjà perdu 30 points et a l ouverture dimanche il pourrait bien être plus bas...
Quand c'est week-end, c'est week-end ici
Bon les acheteurs sont toujours bien présent et pas décidé à lacher l'affaire. Je crois que beaucoup de monde attendait le rebond, quelle fusée vendredi
Si on doit continuer à descendre Je pense qu'on devrait au moin aller chercher un point haut la semaine prochaine au pire latéraliser. Je ne voie pas d'enfoncement de gros support la semaine prochaine.
Bon les acheteurs sont toujours bien présent et pas décidé à lacher l'affaire. Je crois que beaucoup de monde attendait le rebond, quelle fusée vendredi
Si on doit continuer à descendre Je pense qu'on devrait au moin aller chercher un point haut la semaine prochaine au pire latéraliser. Je ne voie pas d'enfoncement de gros support la semaine prochaine.
Je crois que c'est pour ne pas avoir l'air de ne pas avoir de vie sociale que le forum se vide à ce point mais comme moi j'en ai pas... j'aimerais bien que ça continue à monter un peu quand même.
Bonjour kalish! moi, je passe de temps en temps entre la confection du hachis camarguais et la crème au chocolat pour ce soir.
Bonne après-midi et à demain.
J'en suis ravi, mais tu sais il y a rolland garros quand même. Je crois d'ailleurs que le plat de vendredi après midi était uniquement du au match.
Ah! ces hommes et leur sport! :roll:
Ah au fait, Amarantine, il faut arriver à quelle heure ???Amarantine a écrit :Bonjour kalish! moi, je passe de temps en temps entre la confection du hachis camarguais et la crème au chocolat pour ce soir.
J'ai même pas dit bonjour, quel goujat.
A part la finale de Rolland Garros et la demie finale, je ne regarde jamais de sport, et j'ai le physique du non sportif. Rolland Garros ça me fait penser à paris au printemps et en été, j'aime bien les couleurs, l'ambiance etc. Pendant 2 heures de match je me prends pour un aristocrate, c'est sympa, et le jeu est sympa aussi.Ah! ces hommes et leur sport! :roll:
J'ai oublié de répondre "ah ces femmes et leur cuisine/ongles/cheveux"... :roll:
Encore qu'on est bien content de profiter du résultat (sauf concernant les ongles...)
Encore qu'on est bien content de profiter du résultat (sauf concernant les ongles...)