Pas beau le dow
:p je veux bien tes recettes Benoist, tu crées une file ou peut-être Amarantine ne sera pas tout à fait ok ?
C'est la pizza qui est trop grasse...LemanTrader a écrit :Pas beau le dow
Benoist!
D'ailleurs hier soir j'ai assisté à une scène de drague mémorable sur la péniche où j'étais: Y avait un stand de burrito bio, et le gars qui préparait les plats à fait une déclaration excellente à une femme qui commandait. Il l'a em(bobo)biné avec classe
D'ailleurs hier soir j'ai assisté à une scène de drague mémorable sur la péniche où j'étais: Y avait un stand de burrito bio, et le gars qui préparait les plats à fait une déclaration excellente à une femme qui commandait. Il l'a em(bobo)biné avec classe
des pattes fraîche,avec un bon fromage italien en rappant légèrement une truffe noire, on approche de la perfection
Ca me donne faim de parler de nourriture!
Ce soir, mozzarella di buffala, roquette, tomate et huile de truffe!
Ce soir, mozzarella di buffala, roquette, tomate et huile de truffe!
Je suis d’accord avec toi c’est baissier, mais les bougies 1h sont plutôt favorables à un sauvetage des 25000 sur un range court... avec un blocage massif des MM au dessus de 25050, j’en conviens !
attention Mesdames, on a du lourd : comment ne pas tomber amoureux de cet homme. tout cela en portant une petite chemise de soie, légèrement déboutonné pour faire apparaître le poil léger viril mais non dru et en mettant du Vivaldi en fond sonore. on a l'incarnation du charme méditerranéen. Attention les Libanais contre-attaquent
Bien joué le Dow. Je reconnais la hausse j'y croyais pas du tout. Doigt sur le bouton rachat, ça pique.
Mais c'est pas vrai, il nous fait le Piv H sans s’arrêter
J'y croyais plus
Superbe break de mon ami DJ
ACHAT SUR 31
Superbe break de mon ami DJ
ACHAT SUR 31
et qui vient de rater le up, et qui vient de rater le up ? C'est moi c'est moi
Pas pris mon setup. Je décide de pas cliquer et 2 secondes après ... BOUM
moi je l'ai pas raté ! mais dans le mauvais sens... c'est moi c'est moi !
Bon les amis Vous me Donnez Faim... :roll:
PIzza Maison de A à Z = The Best.
Mangiare
A Plus
PIzza Maison de A à Z = The Best.
Mangiare
A Plus
Le DJ il te prévient à l'avance, il est linéaire incroyable
Bon ce matin baissier, ce soir haussier
Changer de casquette rapidement
C'est la vie de trader
Bon ce matin baissier, ce soir haussier
Changer de casquette rapidement
C'est la vie de trader
Non - pas encore sorti :p En fait j'y crois toujours pas, mais bon va falloir penser à sortir quand même
chères amies et chers amis,
je suis triste de devoir vous quitter je dois aller chercher un cadeau surprenant que l'on vient de me faire. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal, mais j'ai le droit à cinq séances de soins du visage à base d'oxygène, un nouveau truc paraît-il, Dans une clinique dermatologique.
Je vais en rester là pour aujourd'hui, la journée a été bonne, 3000 € de gains en utilisant uniquement un à deux lots sur le Dax 30 et cinq à 20 lots sur le Dow Jones. j'essaye de reprendre confiance en moi après la journée de vendredi.
sur ce, travaillez bien, amusez-vous bien, mangez bien, soyez heureux
je suis triste de devoir vous quitter je dois aller chercher un cadeau surprenant que l'on vient de me faire. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal, mais j'ai le droit à cinq séances de soins du visage à base d'oxygène, un nouveau truc paraît-il, Dans une clinique dermatologique.
Je vais en rester là pour aujourd'hui, la journée a été bonne, 3000 € de gains en utilisant uniquement un à deux lots sur le Dax 30 et cinq à 20 lots sur le Dow Jones. j'essaye de reprendre confiance en moi après la journée de vendredi.
sur ce, travaillez bien, amusez-vous bien, mangez bien, soyez heureux