Et quand le bobo part à la campagne il dit: "tu as vu, ils ont de la chance ces gens-là, vivre au grand air, chichement" (entendu, véridique )
Moi depuis tout petit, on m'avait dit si tu quitte la france, attention c'est dangereux ailleurs, c'est pas mieux, on est bien en france etc...
Et ben non les amis je suis très bien ici et pas près de bouger
Et ben non les amis je suis très bien ici et pas près de bouger
lol FX
oui quand ils viennent en province , ils nous appellent " manants , auriez vous l'amabilité de vous jeter à terre, il y a une flaque d'eau et je ne voudrais pas abimer mes Fendi "
oui quand ils viennent en province , ils nous appellent " manants , auriez vous l'amabilité de vous jeter à terre, il y a une flaque d'eau et je ne voudrais pas abimer mes Fendi "
sorti Adobe, presque pris 1%
Mddr Kenzo tu m’a fait rire
Bon aller je vous en met encore une pour la route, le reste plus tard
Bon aller je vous en met encore une pour la route, le reste plus tard
Bon allez, petit restaurant avec ma copine en terrasse, histoire de digérer cette journée plutôt sympathique.
Bonne soirée à vous ! =)
Bonne soirée à vous ! =)
tu sais , Fx, on ne s'en remet jamais vraiment de vivre de l'autre coté de périphérique
bon maintenant il y a le TGV qui apporte la civilisation dans les contrées reculées lol
bon maintenant il y a le TGV qui apporte la civilisation dans les contrées reculées lol
Bon, impossible de trouver une news officielle sur l'heure de la conférence de presse Trump/juncker (rien trouvé sur le site de la maison blanche non plus)
J'imagine
Ma soeur a versé une larme quand elle a passé le périphérique pour aller à Issy Les Moulineaux
Je me suis toujours dit: Paris ou l'étranger (la province ça sera pour la maison de campagne)
Ma soeur a versé une larme quand elle a passé le périphérique pour aller à Issy Les Moulineaux
Je me suis toujours dit: Paris ou l'étranger (la province ça sera pour la maison de campagne)
Fx
Pour les infos à 20h je pense
Pour les infos à 20h je pense
Merci Surfeur. J'ai placé des alertes, on verra bien
je vous avais donné la bonne réponse à mon avis : quand ils auront fini de discuter ou de s'engueuler. C'est la base même des négociations, on ne sait pas quand est-ce qu'elles vont aboutir et qu'ils auront quelque chose à dire en commun. cela peut être 19h30 20 heures 20h30 22h30…
généralement c'est 20 heures, mais c'est ce qui est prévu. Après s'il y a des tensions cela peut être 21 heures…
C'est comme quand tu donnes rendez-vous à un ami italien, en tout cas c'est ce que je faisais avec mes amis italiens, si je veut les voir à 17 heures, je leur donne rendez-vous à 15h30, là, tu commences à avoir une chance qu'il soit à l'heure
généralement c'est 20 heures, mais c'est ce qui est prévu. Après s'il y a des tensions cela peut être 21 heures…
C'est comme quand tu donnes rendez-vous à un ami italien, en tout cas c'est ce que je faisais avec mes amis italiens, si je veut les voir à 17 heures, je leur donne rendez-vous à 15h30, là, tu commences à avoir une chance qu'il soit à l'heure
Pareil aucune idée d'à quelle heure il vont commencer à manipuler le marché avec leur news. :p
Spoiler:
ptdr pour les italiens
c'est le temps pour eux de se coiffer
c'est le temps pour eux de se coiffer
bonne fin de journée à tous .
je suis très fatigué.
A demain
je suis très fatigué.
A demain
Benoist
La dolce vita
La dolce vita
Lol tellement vrai
oui ben il veut roupiller, c'est toujours le même problème, incapable de connaitre l'amplitude d'un mouvement, résultat j'ai pris que 4 points sur les 205 > 182
1000 % en accord avec ton analyse benoist sur l'information française et encore plus sur le dénigrement impérialiste américain