C'est bien excité la, on a des +3 -3 en instantané dans tous les sens, je suis entré à l'achat mais je ne suis pas serein, je typiquement le type de trade où il faut un stop physique en cas de break puissant et très rapide.
j'ai çà 407 et 402 en zone de fort potentiel de rebond UT 1H la ligne rouge est une ligne hebdo les noirs c'est les Break out, c'est pas bon quand c'est comme çà les Break out se mélange c'est une zone de conflis
là il me dit que pas tous de suite mais il peut aller plus bas
Wahou tes graphiques sont plutôt quadrillés quand même
Oui je pense qu'il peut aller plus bas aussi, ce que je vois en journalier c'est qu'on a rebondi sur un support devenu résistance, et si ce n'est pas invalidé par un break des plus hauts d'hier, on peut baisser fort (en 4h finalement, c'est plus visible) :
Néanmoins la moyenne mobile s'est retourné à la hausse, et contrairement au dax le cac refuse totalement de baisser, donc je n'ai aucune conviction ni haussière ni baissière sur ce coup.
Oui je pense qu'il peut aller plus bas aussi, ce que je vois en journalier c'est qu'on a rebondi sur un support devenu résistance, et si ce n'est pas invalidé par un break des plus hauts d'hier, on peut baisser fort (en 4h finalement, c'est plus visible) :
Spoiler:
Oui Paper regarde un peu chez moi c'est pas cadrillé mais tu ne dois pas comprendre grand chose avec toutes mes lignes
Spoiler:
Si je vous dis que je suis sortie d'un trade à 5429.5 vous y croyez… on a l'air d'avoir plafonné à 5430 :musique: coup de bole jsuis sortie j'ai des doutes sur la poursuite haussière.
Bon je vous dis à demain, today c'est rouge pour moi, je me suis planté sur un trade ce midi.
Bon je vous dis à demain, today c'est rouge pour moi, je me suis planté sur un trade ce midi.
oui je quadrille la zone une couleur par UT
là après coup je dirai que c'était le fasse rebond sur 415+les pointillées violet MRjournalières, retour sur la une H, Bleu pleine à 27.1 il va peut être chercher 34.4 pour finalement zoner pour aujourd'hui sur 430.
Je comprend pas comment vous faite une ligne, une moyenne, RSI, je serai aveugle. il ne faut pas placer les lignes comme on l'apprend mais chercher une logique
là après coup je dirai que c'était le fasse rebond sur 415+les pointillées violet MRjournalières, retour sur la une H, Bleu pleine à 27.1 il va peut être chercher 34.4 pour finalement zoner pour aujourd'hui sur 430.
Je comprend pas comment vous faite une ligne, une moyenne, RSI, je serai aveugle. il ne faut pas placer les lignes comme on l'apprend mais chercher une logique
bon c'est chouette mais je perd quand même
aller hop le retour 29.1 qu'y va bien (je trade pas)
Oui effectivement je ne comprends rien beloul
Je suis à 2 trades par jour depuis le début de la semaine, c'est du vrai trading estival, je suis en quart temps.
Allez je décroche, je vous dis à demain
Je suis à 2 trades par jour depuis le début de la semaine, c'est du vrai trading estival, je suis en quart temps.
Allez je décroche, je vous dis à demain
Achat 5419, objectif 5739.
J'anticipe le breakout des 5460, stop garanti à zéro.
J'anticipe le breakout des 5460, stop garanti à zéro.
Perso c'est pour ça que j'ai arrêté le CAC => je suis un peu bête c'est vrai, mais il me fallait des TP minimum 8 / 10 points. Sur le Dow par exemple, ça bouge beaucoup plus, plus vite, en terme de points (en PV ou en MV bien sûr). Je sais que c'est un peu bête au final, avec 3 points on peut faire fortune, tout dépend de la taille de la position et du compte...........Paperbag a écrit :C'est bien excité la, on a des +3 -3 en instantané dans tous les sens, je suis entré à l'achat mais je ne suis pas serein, je typiquement le type de trade où il faut un stop physique en cas de break puissant et très rapide.
zut me serais fait kill pour le moment sur le dernier. Sa pousse. Tu fais du swing Khalyser?
Oui c'est ma stratégie cet été. Je n'arrrive pas à scalper ce marché, donc en ce moment j'accumule des positions sur plusieurs indices, et je les garde. Je sors très souvent flat, mais peu importe. Je préfère couper très vite quand le marché ne va pas tout de suite dans mon sens.
En ce moment j'ai 4 trades ouverts sur 4 indices distincts, tous dans le vert avec un stop garanti à zéro.
Si on a une poussée haussière genre +5% ou 6% généralisée, ce sera le jackpot (enfin à mon échelle).
En ce moment j'ai 4 trades ouverts sur 4 indices distincts, tous dans le vert avec un stop garanti à zéro.
Si on a une poussée haussière genre +5% ou 6% généralisée, ce sera le jackpot (enfin à mon échelle).
un plan ça passe ou tant pis, je peu pas sur du swing. DT et scalp (LT(1H/2H))
on peut voir qu'est-ce que t'y vois sur 739? Si je devais faire du swing je taperais 562 mais même là çà me parait hard!
je suis graphyque, je fais pas attention aux news
sa doit être un défault?
il pourrait taper 25.8 pour 22H se serait cool,c'est mon défault. Il aurait tapé 440 que je serais resté en position en serrant les fesses. Zut faut vraiment que je me deffinisse un point de sortie.
Début de rebond baissier sur la deuxième ligne de Break out!
Début de rebond baissier sur la deuxième ligne de Break out!