oui benoist, bien possible aussi, je verrais ça, en principe je vais avoir la fibre dans 6 à 8 mois.
La même Sto, on attend qu'il se décide
Burz!
Et bientôt numéro LEI obligatoire pour tout le monde! Ca va faire bizarre aux gens de devoir payer 150€ pour un numéro
Et bientôt numéro LEI obligatoire pour tout le monde! Ca va faire bizarre aux gens de devoir payer 150€ pour un numéro
-7Pts
Pas de sens je tiens bon je ne fais rien , ouf c'est enfin rentré....
Pas de sens je tiens bon je ne fais rien , ouf c'est enfin rentré....
Ah cet esma , ce qu'il nous complique la vie , hein Zum
L'ESMA est elle active sur Ig ? en démo je suis toujours à 100€ le points pour 6 ou 7k€ sur le DAX.Burzum a écrit :kenzo94 a écrit :lol non sur Prt c'est ma station réelle
je n'arrive plus à avoir "Acheter MKT" sur l'interface de scalping
nouvelle mesures de l'ESMA, faut les appeler , dorénavant, pour passer tes ordres
par exemple quand j'avais l'ADSL,en changeant uniquement les câbles de catégorie cinq catégories sept je gagnais entre 15 et 20 millisecondes à l'aller et au retour.
avez-vous une souris de gamer Ou un clavier qui fonctionnent à 5 ms ? si vous avez une souris de base, l'information est déjà transmise de 10 à 50 fois plus lentement... tout cela joue pour la rapidité d'envoi de vos ordres...
Mais bon, je l'ai expliqué tellement de fois...
idem pour le Wi-Fi,Entre deux cartes Wi-Fi la différence de rapidité va de un à 10... je suis sûr que vous avez les cartes Wi-Fi de base à 10 € ou les cartes Wi-Fi intégrées directement sur votre portable ou votre PC qui coûte deux euros à produire .
une bonne carte Wi-Fi professionnelle c'est 500 € minimum et c'est le jour la nuit
Idem pour les cartes réseau, vous devez utiliser les cartes réseau à quatre euros intégrés directement sur la carte mère... vous avez des cartes réseau professionnelles qui commencent à 200 € et là aussi pour le scalping vous verrez la différence
Donc un moment, si vous l'êtes professionnel, il faut penser à votre ordinateur, au câblage, à la souris, au type de Wi-Fi, changer le routeur… et d'un seul coup au miracle vous allait avoir des rejets divisés par 10
avez-vous une souris de gamer Ou un clavier qui fonctionnent à 5 ms ? si vous avez une souris de base, l'information est déjà transmise de 10 à 50 fois plus lentement... tout cela joue pour la rapidité d'envoi de vos ordres...
Mais bon, je l'ai expliqué tellement de fois...
idem pour le Wi-Fi,Entre deux cartes Wi-Fi la différence de rapidité va de un à 10... je suis sûr que vous avez les cartes Wi-Fi de base à 10 € ou les cartes Wi-Fi intégrées directement sur votre portable ou votre PC qui coûte deux euros à produire .
une bonne carte Wi-Fi professionnelle c'est 500 € minimum et c'est le jour la nuit
Idem pour les cartes réseau, vous devez utiliser les cartes réseau à quatre euros intégrés directement sur la carte mère... vous avez des cartes réseau professionnelles qui commencent à 200 € et là aussi pour le scalping vous verrez la différence
Donc un moment, si vous l'êtes professionnel, il faut penser à votre ordinateur, au câblage, à la souris, au type de Wi-Fi, changer le routeur… et d'un seul coup au miracle vous allait avoir des rejets divisés par 10
Kenzo préparation pour l'esma ordre au téléphone bientôt avec confirmation par un code envoyer par SMS
ça s’aplatit...
ça s’aplatit...
BenoîtZ
Tu plaisantes je suppose :musique:
Tu plaisantes je suppose :musique:
Phil38 a écrit :Kenzo préparation pour l'esma ordre au téléphone bientôt avec confirmation par un code envoyer par SMS
ça s’aplatit...
zum, pour toi l'esma, je ne comprends pas le pb, tu as toutes les conditions pour avoir le statut pro, alors pourquoi te soucier de cela.
tu trades depuis plus d'une année, régulièrement, je pense que tu as au moins le k nécessaire et l’expérience, donc en principe aucun souci.
idem pour toilouis, en principe tu peux avoir le statut pro
tu trades depuis plus d'une année, régulièrement, je pense que tu as au moins le k nécessaire et l’expérience, donc en principe aucun souci.
idem pour toilouis, en principe tu peux avoir le statut pro
Pour un gars qui fait du swing, peu d'importance.
En revanche, pour un scalper c'est obligatoire.
En revanche, pour un scalper c'est obligatoire.
Régulierement je fais des copies d'écran sur les infos données tant en matos qu'en logiciel
Ma banque de données à moi, c'est plus simple que de rechercher dans les files ...
Ma banque de données à moi, c'est plus simple que de rechercher dans les files ...
Rien fait depuis
Je mets des alertes et je tourne le dos aux écrans
Je mets des alertes et je tourne le dos aux écrans
ce que vous décrivez les amis c'est exactement ce que doit faire les gérants de sicav. Ils sont obligés d'appeler, de demander avant de passer un ordre et on leur donne le feu vert parfois plusieurs heures après
Abime a écrit :La même Sto, on attend qu'il se décide
faut etre rapide !
encaissé vite!
ça poussé.........
bien sur la 3ieme tentative
il devrait suivre l'oblique haussière du biseau !
comme hier tout doucement jusqu'à 12h00 peut etre ..........................
moi ce matin j'ai un peu de gras sur ma souris entre le beurre de mes tartines et la chaleur bonjour.....j'ai peur de glisser dessus lors du passage d'un ordre
tout le monde n'a pas 500 000 € à mettre sur un compte de brokers riton
allez, je vous laisse j'ai l'impression d'avoir passé une heure à expliquer des choses importantes pour optimiser votre trading dans l'indifférence générale. j'aurais mieux fait de trader lol
Belle journée les amis, je vais tenter une nouvelle aventure, trading au spa avec un ordinateur portable
Belle journée les amis, je vais tenter une nouvelle aventure, trading au spa avec un ordinateur portable
t as quoi comme souris!Phil38 a écrit :moi ce matin j'ai un peu de gras sur ma souris entre le beurre de mes tartines et la chaleur bonjour.....j'ai peur de glisser dessus lors du passage d'un ordre