Non, mais quand tu me dis que le monde est petit dans le thé, je me dis, que quelques holding ont des tonnes de filiales finalement ?
-------------------------------
J'ai terminer mes derniers thés DAMMANN. Je reçois demain les thés MARIAGE FRERES.
Thé vert - Soupir d'orient : Menthe verte, mais avec un goût de fumée à peine perceptible une fois avalé après quelques minutes/secondes.
Thé noir - Agrumes : Très fin et doux en bouche. J'ai bien ressenti l'agrume Mandarine/Orange que le Citron. Je recommande celui-ci pour le milieu de journée. Type gouté. Il remonte le moral en nous transportant.
Thé noir - Mélanges des Chérubins : Son goût chocolaté toujours appréciable le matin au petit déjeuné.
Je vous suggère d'essayer le the indien "Massala", a base de lait, gingembre, clou de girofle, et autres épices, c'est un délice,
j'ai découvert cela dans un restaurant indien.. j'aimerais le reproduire chez moi.
Je ne suis pas certain que les indiens utilisent du lait de vache, a mon avis tu peux tout autant utiliser du lait de coco, d'avoine ou de riz ou autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chai_%28th%C3%A9%29
ils ne parlent pas du lait mais normalement se doit être du buffle, et vache pour nous, petits occidentaux meuuuh
je pense qu'on parle de la même chose. Masala, tchaï, chaï.
Le fait maison est bien meilleur qu'en sachet.
Masala est le nom que l'on donne à un mélange d'épices, peut être que là bas ils appellent le thé chaï juste masala, je ne sais pas.