Bonne fin de journée les amis et bons derniers trades
Stop pour moi aujourd'hui
Tu sais kenzo avec +25 +30 points sur la séance je suis super content de moi, je ne suis pas en compétotoon avec les mastodontes qui gagnent des milles et des cents par minute , une année de gains régulière et je quitte le trading pour un autre business
A 7187 je ferai attention au rebond éventuel des autres marchés , attention au correspondance entre 7187 et divers niveaux ou PP sur les autres marchés, je dénonce tout rien à faire
Fort support sur le Dow à 370. S'il lâche ça peut aller aller bien bas.
qui parlait de hausse sur le dow ?
strike 784 , Khekou , si tu es encore là
a écrit :Tu te réfères au "sentiment" IG qui fait état de shorts laissés dessous sur la route par un max de leurs clients ?Scalpeur-Futures a écrit :Vous êtes tous shorts sur le DAX? Comme la majorité des clients IG
On n'est pas concernés avec -, nos shorts sont au-dessus et on vise des TP 50 ou x00 là
Burzum :
Qui parlait de hausse sur le dow ?
tu me vises c'est ça?
J'ai dit qu'il était fort d'avoir fait deux fois la réintégration des 400, ce qui quand on a des setup haussiers en scalping est super intéressant car en achetant sur des Heikin Ashi vertes en petites UT dessous ça permet de gratter des points, ceci dit je suis particulièrement prudent depuis que les 7500 se sont pris une dérouillée dans la figure
Maintenant je dois retourner au boulot, les 7187 étant bientôt touchés je vais scruter les Heikin Ashi vertes pour mon scalping
Qui parlait de hausse sur le dow ?
tu me vises c'est ça?
J'ai dit qu'il était fort d'avoir fait deux fois la réintégration des 400, ce qui quand on a des setup haussiers en scalping est super intéressant car en achetant sur des Heikin Ashi vertes en petites UT dessous ça permet de gratter des points, ceci dit je suis particulièrement prudent depuis que les 7500 se sont pris une dérouillée dans la figure
Maintenant je dois retourner au boulot, les 7187 étant bientôt touchés je vais scruter les Heikin Ashi vertes pour mon scalping
Bravo Burz
j'ai pas tenu nerveusement
j'ai pas tenu nerveusement
10 lots Burz?
Waouw dis donc c'est une véritable meute en action dans le coin
oui mais tu as vu sur le DJ après suis obligé d'être à 10 $ le point , c'est ça qui m'emmer..
je ne peux plus faire 10 lots dax en day, scalper à 5
et aller sur le DJ à 100 $ le point
je ne peux plus faire 10 lots dax en day, scalper à 5
et aller sur le DJ à 100 $ le point
3 petits points de pris sur le rebond PPH du Dow. Pas grand chose mais c'est toujours ça de pris.
benoist pivot hebdo sur le dow
qu'avec les Fibo Khekou
donc , quand on voit plus rien faut changer de "vue" , c'est une poste permis tant d'autres fonction de la configuration
donc , quand on voit plus rien faut changer de "vue" , c'est une poste permis tant d'autres fonction de la configuration
On a rebondit pile sur les plus haut du 18 Juillet, j'avais tracé une zone
Petite question les loulous. Si je bosses en CDC (contrat de chantier) pour une boîte disons 3-4 mois par an et que mes revenus sont supérieurs à ce que gagne en trading. Suis-je soumis à la flat taxe de 30% ou dois-je créer une EI ?
J'ai beaucoup utilisé les Fibo sur les gros mouvements 4h/Journalier, mais sur le l'intraday c'est encore plus parlant,