ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour de FrédéricV

par FredericV » 30 juil. 2018 16:31

Bonjour les amis je me nomme Frédéric et je suis tout nouveau dans le monde du trading. Je suis du Canada, Montréal et je me sens seul dans mon entourage pour m'aider a débuter dans ce domaine. J'aimerais pouvoir faire du scalping a très court terme comme mr Benoist qui ma vraiment inspiré. Je ne sais vraiment pas qu'elle broker serait approprié pour moi étant canadien et j'aimerais pourvoir utiliser mt4 oubien pro real time. J'aimerais trader sur le Forex et pkoi pas le dax comme mr Benoist :)
Au plaisir de vous reparler et d'écouter vos précieux conseils mesdames et messieurs. Je vous souhaite une belle journée de trading
Frédéric

Re: Bonjour

par ChristelleP » 30 juil. 2018 16:55

Bienvenue :-)

Re: Bonjour

par Miju » 30 juil. 2018 17:14

Bienvenue parmi nous Frédéric :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour de FrédéricV

par Chouini l'ourson » 30 juil. 2018 17:21

Bienvenue sur Andlil

par Amarantine » 30 juil. 2018 18:52

Bienvenue chez Andlil Frédéric. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

par FredericV » 30 juil. 2018 19:00

Merci beaucoup

par apj » 30 juil. 2018 22:25

Bonsoir Frédéric, bienvenue sur Andlil