Tu préfères ne pas être invité et qu'on ne pense pas à toi?Florian30 a écrit :Je sais comment ça va se passer.
Je vais rester assis à contempler ceux qui se courent après, ceux qui ricane comme des faux-c.l, ceux qui vente leurs vie qui au demeurant n'est pour moi que pauvre culturellement, écouter le dj ou les chanteurs qui vont m'ennuyer au bout d'une heure. Et puis le comble, me mettre en costard ou jean avec ces 39 degrés... J'angoisse déjà !
Faut être un peu plus enthousiaste, tu vas peut être faire une belle rencontre!
Trading en cours 
Oui Kelkhou j’étais dehors avec mon iPhone et je ne voulais pas me prendre l’orage sur la tête
e comme j’avais doublé ma journée sur iPhone j’ai fait de l’humour en disant que je n’allais plus trader que sur iPhone. Humour mal compris. ne sois pas vexé c’est juste une illustration que tout ce que tu dis n’est pas compris et c’est normal quand tu parles à l’autre tu ne sais pas ce qu’il comprend.
Un fantasme en psycha c’est une image que tu te fais avec des éléments partiels. Ce n’est pas la même chose que le vocabulaire courant.
Merci pour l’exemple assez typique
c’est aussi ce que je subis 50 fois par jour et qui s’apparente à du harcèlement moral. Je devrais passer mes journées à rectifier les erreurs des internautes et j’y passerai la journée e Mais j’ai passé le cap ça me fait rire maintenant

Oui Kelkhou j’étais dehors avec mon iPhone et je ne voulais pas me prendre l’orage sur la tête

Un fantasme en psycha c’est une image que tu te fais avec des éléments partiels. Ce n’est pas la même chose que le vocabulaire courant.
Merci pour l’exemple assez typique

belle vue ça donne envie
Pour moi les mariages, il y a du bon et du mauvais, comme dans la vie, il faut prendre le positif. Après, tout dépend du mariage en question, entre le mariage d'un amis proche, ou un membre de famille éloigné: rien à voir.
Bonjour tout le monde
Merci goalator pour l'open
Merci goalator pour l'open

Que c’est ennuyeux Les mariages , j’ai du en faire 3 à tout casser ...
Elle est particulièrement belle cette photo Benoist, c'est presque ta piscine du jardin niveau proximité
(Ceci dit les autres personnes ça ne les dérange pas que tu les intègres dans ton champ de photographie??
)
Oui swigwin mais le piment ça pique et ça rend le visage tout rouge ce n'est pas ce que je préfère

(Ceci dit les autres personnes ça ne les dérange pas que tu les intègres dans ton champ de photographie??

Oui swigwin mais le piment ça pique et ça rend le visage tout rouge ce n'est pas ce que je préfère

- Florian
Profite... Bouffe, picole, saute... euh... parle trading avec une demoiselle d'honneur. :musique:
Et finis la soirée en vomissant sur la robe de la mariée.
Tu passes un bon moment et ça fait des chouettes souvenirs.
Profite... Bouffe, picole, saute... euh... parle trading avec une demoiselle d'honneur. :musique:
Et finis la soirée en vomissant sur la robe de la mariée.
Tu passes un bon moment et ça fait des chouettes souvenirs.

Sympa la vue Benoist 

Mais non bien sûr qu'il y a des mariages réussis. Ils ne finissent pas tous par se cogner dessus ou se quitter... Non perso, je ne mets pas de côté cette possibilité, un jour (pas à titre religieux mais symbolique, en ce qui me concerne)
Non sf ils sont habitués à me voir trader avec mon iPhone
c’est presque tous les jours l’été que je trade le matin comme cela. J’en profite c’est à l’ombre le matin donc très agréable pour se baigner. . Je vous le montre juste pour lz’oremiere Fois.
Allez si on revenait sur 740 ce serait un beau scalp encore

Allez si on revenait sur 740 ce serait un beau scalp encore
Swing, je serais capable de m'enfermer dans ma voiture avec la climatisation sais-tu lol !
Ah toi aussi ?
Tu sais on a tellement penser à moi jusqu'à mes 21-22ans que finalement aujourd'hui je suis bien loin de la foule. Je n'ai pas les mêmes centres d'intérêt ni même le même discours que la foule en générale. Des bonnes rencontres je n'en fais pas sur ces lieux..
Aujourd'hui, socialement, j'ai appris à vivre avec peu, et depuis je suis plus calme et relaxer qu'avant. La masse me stressais tellement que j'en arrivait à faire des mauvais choix.. La foule influence sans en avoir conscience..
L'alcool j'en ai profité jeune aujourd'hui je n'en ai plus besoin
Ah toi aussi ?

Tu sais on a tellement penser à moi jusqu'à mes 21-22ans que finalement aujourd'hui je suis bien loin de la foule. Je n'ai pas les mêmes centres d'intérêt ni même le même discours que la foule en générale. Des bonnes rencontres je n'en fais pas sur ces lieux..
Aujourd'hui, socialement, j'ai appris à vivre avec peu, et depuis je suis plus calme et relaxer qu'avant. La masse me stressais tellement que j'en arrivait à faire des mauvais choix.. La foule influence sans en avoir conscience..
L'alcool j'en ai profité jeune aujourd'hui je n'en ai plus besoin
- Benoist: D'accord je comprends, je ne ferai plus de supposition même avec des "preuves", c'est sur que ça doit être exaspérant, vu le nombre de communication que tu as. Magnifique la vue extérieure du SPA!
Le dernier mariage que j'ai fait c'était y a 1 moi et demi, en Isère. C'était sympa, des gens très sympas et ouvert d'esprit dans l'ensemble.
Après tu tombes sur un mariage PMU, la soirée va être looooooogue
Après tu tombes sur un mariage PMU, la soirée va être looooooogue

Monsieur_Patate, pas bien, il te faut toujours savoir où tu sors ta position si elle part en négatif.
Benoit l'a bien expliqué dans une de se vidéo sur le grand '' plongeon '' qu'il à fait .
Il avait placé sa limite sur sa perte qui correspondait à des gains disponible ( justement en cas de chute brutal ) .
Donc comme il l'a expliqué, il faut toujours prévoir un scénario '' noir'' .
C'est la base d'un trading rentable.
Allé juste pour me faire plaisir, sur ce coup je te donne une carte rouge ( si cela me fait plaisir, il y a longtemps que je n'en avais pas donné).
Ps: ce qui me fait plaisir, ce n'est pas ta perte, je suis toujours triste de lire qu'un membre se trouve dans une position délicate.
Benoit l'a bien expliqué dans une de se vidéo sur le grand '' plongeon '' qu'il à fait .
Il avait placé sa limite sur sa perte qui correspondait à des gains disponible ( justement en cas de chute brutal ) .
Donc comme il l'a expliqué, il faut toujours prévoir un scénario '' noir'' .
C'est la base d'un trading rentable.
Allé juste pour me faire plaisir, sur ce coup je te donne une carte rouge ( si cela me fait plaisir, il y a longtemps que je n'en avais pas donné).
Ps: ce qui me fait plaisir, ce n'est pas ta perte, je suis toujours triste de lire qu'un membre se trouve dans une position délicate.
fxbravo, salut
mariage PMU
arfff coupé mon shot à +3 et ça dévisse juste après...

arfff coupé mon shot à +3 et ça dévisse juste après...
Sérieusement, ça parle mariage...
Vous ne voulez pas parler esma plutôt ?
Ça fera plaisir à louis
Vous ne voulez pas parler esma plutôt ?
Ça fera plaisir à louis