Orage d'été
La foudre tombe,
Le PC décède.
Rafale 31 juillet 2018
j'aimerai bien je toucherai 100.000$ garantie du constructeur Donc dès qu'il y a de l'orage, j'allume mes pcs en espérant toucher le jackpot, 3 pcs 3 onduleurs 300.000$Rafale a écrit :Hop, je profite de mon re-passage sur le forum pour une petite recommandation à propos des onduleurs et des orages, pour les débutants.
Un onduleur est indispensable, car il vous permet de continuer à trader avec votre PC en cas de coupure d'électricité de courte durée.
Par contre, il n'assure pas votre sécurité en cas d'orage.
Si la foudre tombe suffisamment près, RIEN ne l'arrêtera et votre PC décèdera.
Le modèle et la marque de tes onduleurs s'te plaîtBenoist Rousseau a écrit :J'ai toutes les garanties bien au chaud si un jour j'ai du pot
Louis22 a écrit :Surveiller le DJ
S'il vient sur 250+ S1j
Il y aura un truc a tenter :musique:
Bernardino a écrit :On a trouvé en Polynésie les ancêtres (en pierre !) des monnaies virtuelles modernes (article en anglais) :
https://www.sciencenews.org/article/yap-stone-money-bitcoin-blockchain-cryptocurrency
ça dépend du marché, pour le scalping 33 ticks mm simple de 30 qui varie souvent suivant la volat de 16, 18, 22 ou 30 comme aujourd'hui ça me parle bienZiné a écrit :Scalper, tu utilises quel moyennes mobiles?