bon, pour changer de sujet, depuis quelques jours je ne vois plus "MKT" sur l'interface scalping
pour vous c'est pareil ?
pour vous c'est pareil ?
@T ingTrading & Bernardino: merci pour vos réponses !
Taravana > un trader garde toujours son calme. J’ai dis cela car je trouve ton propos dangereux pour 90% des traders qui nous lisent, ils vont perdre des années. Un setup gagnant on met un mois pour en trouver un et des années pour l’appliquer. . Donc je devais marquer le coup. Affaire classée.
SP : si non oui je te connais avec la pub pour ton serveur
Kenzo > tu verras que même les gains sont liés à la psychologie, ton money management, le respect de tes règles de trading et de ton setup. Voir les témoignages sur cette file qui sont parlants
SP : si non oui je te connais avec la pub pour ton serveur
Kenzo > tu verras que même les gains sont liés à la psychologie, ton money management, le respect de tes règles de trading et de ton setup. Voir les témoignages sur cette file qui sont parlants
Hello
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Tapis que c'est par le bas
Spoiler:
Salut seba! Ca manque de jus aujourd'hui ça risque de range pendant longtemps. Je vois bien un retour au Piv M, l'éternel amant du Daxounet.
Mouais... mais pour gagner en bourse, il faut savoir mettre son ego de coté, cela fait partie des choses à apprendre qui rentrent dans la catégorie psycho.
Benoist est un garçon adorablement gentil, qui passe son temps à aider les autres et à leur éviter de se planter.
Alors quand quelqu'un semble prendre mal un conseil valide sur la psycho, il y a par définition soupçon de problèmes d'ego, donc il prend sur son temps (en vacances !) et insiste un peu dans l'intérêt de l'impétrant.
Benoist est un garçon adorablement gentil, qui passe son temps à aider les autres et à leur éviter de se planter.
Alors quand quelqu'un semble prendre mal un conseil valide sur la psycho, il y a par définition soupçon de problèmes d'ego, donc il prend sur son temps (en vacances !) et insiste un peu dans l'intérêt de l'impétrant.
Dernière remarque, qui n'engage que moi, concernant le trading algo => la psycho y est quand même présente, aussi bien lors de la conception, que lors du suivi (surveiller pour décider soit d'adapter l'algo, soit de le mettre hors-circuit).
J’ai complété
Merci Benoist, j'ai vu pour l'expérience du ballon
en effet ça colle au scalping et à la notion de l'argent et prendre ses gains rapidement
en effet ça colle au scalping et à la notion de l'argent et prendre ses gains rapidement
allez on passe à autre chose, je présente mes excuses désolé d'avoir secoué les puces et d'avoir eu des propos vifs et on se remet à trader De toute façon la seule preuve ce sont les $$$ à la fin de la journée, du mois, du trimestre et de l'année. Le reste du ..
Mais je vous encourage à reprendre vos pires trades et vous verrez que les pertes sont rarement dues au setup mais à vous
Mais je vous encourage à reprendre vos pires trades et vous verrez que les pertes sont rarement dues au setup mais à vous
le truc indispensable c'est que la position doit être verte
Florian30
KeKhou
hello
KeKhou
hello
long 38 avec un stop a 10 points car moi je met un stop
Lucky, oui et un autre truc, quand c'est rouge il faut savoir prendre sa perte.
c'est l'horreur ces mouvements sans direction claire