ça explique toutJili a écrit : C'est parcque j'ai une connection pourrit avec un smartphone bas de gamme
mdr arrêtez de vous taquiner, on est des (futurs) pro ici! Un peu de sérieux messieurs!
on rigole et on est en vacances, à la rentrée cela ne rigolera pas
allez je vous annonce que pendant 2h aucun trade, je suis en réunion avec mon avocate,comme il faut tout détailler, je vous envoie un sms quand je quitte la réunion:lol:
allez je vous annonce que pendant 2h aucun trade, je suis en réunion avec mon avocate,comme il faut tout détailler, je vous envoie un sms quand je quitte la réunion:lol:
sinon pour les pivots....
lol, et bien moi j'annonçe que je ne sais plus quoi faire, j'hésite à shorter mais j'ai trop peur qu'il bloque, même si je sens qu'il en veut encore.
Et vu comment il ma filouté ce matin, méfiance!
Et vu comment il ma filouté ce matin, méfiance!
S1h et s3j, si ça break ça va bien tomber lol
Bonjour à tous, aujourd'hui je ne peux pas fermer les ordres à "la mains" en démo sur prt, je comprends très bien qu'ils utilisent leurs ressources pour les comptes réels en prio.
MAIS : je peux quand même passer des ordres et leurs mettre un stop et une limite, je fixe les deux à 10 pts (c'est ce que je faisais déjà pour le stop, c'est du cfd à risque limité limité), et je n'ai jamais gagné autant, je suis obligé de laisser courir l'ordre jusqu'à son tp.....
A méditer.
MAIS : je peux quand même passer des ordres et leurs mettre un stop et une limite, je fixe les deux à 10 pts (c'est ce que je faisais déjà pour le stop, c'est du cfd à risque limité limité), et je n'ai jamais gagné autant, je suis obligé de laisser courir l'ordre jusqu'à son tp.....
A méditer.
Vive les petites actions ...
Bon pour être honnête cela me ramène presque flat :musique: ...
et mon TP est à 8k€ :musique:
Fait 9€ sur le Dax avant le réveil de mes enfants, journée finie sur le Dax...
2 jours consécutifs positifs...
Changement de mentalité et résultat du travail des cartes ..
Attention à vous les amis
Bon pour être honnête cela me ramène presque flat :musique: ...
et mon TP est à 8k€ :musique:
Fait 9€ sur le Dax avant le réveil de mes enfants, journée finie sur le Dax...
2 jours consécutifs positifs...
Changement de mentalité et résultat du travail des cartes ..
Attention à vous les amis
mais jusqu’où va t il descendre le lascars on est déjà quasi a S1H
mS1 Mensuel l'a calmé pour le moment. 12463
Oui -
Pour des chiffres à 0.0x après la virgule
Pour des chiffres à 0.0x après la virgule
Bon j'ai réouvert Daxounet...
Les derniers plus bas sont de moins en moins loin du précédent....
Est ce que ça sent bientôt la remontée?
Je verrais ça ce soir mais j'irais bien poser un up limite vers S3J... Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement mais comme je ne peux pas rester devant je ne fais pas ...
Bonne chasse à vous
Les derniers plus bas sont de moins en moins loin du précédent....
Est ce que ça sent bientôt la remontée?
Je verrais ça ce soir mais j'irais bien poser un up limite vers S3J... Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement mais comme je ne peux pas rester devant je ne fais pas ...
Bonne chasse à vous
Ce qui est marrant, c'est que le trading est psycho.
Et donc, pour booster sa psycho, son mental (sa confiance en soi), on cherche bien souvent des solutions extérieures. (Ce qui n'est pas bon du tout au passage, mais c'est la facilité...) Et les solutions extérieures des autres nous font bien marrer car nous paraissent... vous voyez quoi... vide de sens.
Qu'est ce qu'on se mare
Et tout ça dans la compréhension of course
Et donc, pour booster sa psycho, son mental (sa confiance en soi), on cherche bien souvent des solutions extérieures. (Ce qui n'est pas bon du tout au passage, mais c'est la facilité...) Et les solutions extérieures des autres nous font bien marrer car nous paraissent... vous voyez quoi... vide de sens.
Qu'est ce qu'on se mare
Et tout ça dans la compréhension of course
Hop hop hop
Mieux que le daxounet
Mieux que le daxounet
s'il pouvait y avoir du mouvement tout les jours comme ça Oo